Hôtel à Jinghong (Yunnan) en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Les commentaires de lonely planet sur les hotels de Jinghong ne sont pas elogieux, le moins que l'on, puisse dire.

Nous ne demandons pas l'impossible, une chambre double avec salle de bains, si possible privative.

Avez vous un bon plan ?

Les commentaires que je viens de lire sur les toilettes sont tres rudes ? vrais ou faux ?

j pierre
AR Arvie Regular ·
bonjour je ne sais pas ce que tu as lu sur les toilettes mais si c'est ton premier voyage en chine les toilettes surtout dans les campagnes où les provinces reculées comme le yunnann c'est rude rude c'est vrai c'est un choc culturel ! mais finalement on fini par s'habituer ( faute d'une autre possibilité! ) et puis si tu vas à l'hotel tu as en général des toilettes correctes ( par contre dans certaines guesthouses celà reste des toilettes chinoises ! ) . je ne connais pas cette région du yunnan et je suis preneuse d'infos sur cette région du sud car je compte y aller la derniere quinzaine de décembre et je n'ai pas encore commencé à préparer mon voyage . merci
YA Yangguizi Globetrotter ·
A Jinghong, j'avais eu un hôtel correct pour un prix très raisonnable, et il était recommandé par le LP. Il n'était pas impeccable, loin de là, mais la salle de bains et les toilettes à l'occidentale y étaient.

C'était il y a trois ans et je ne suis plus sûr de son nom. Le Banna Binguan peut-être...

Similar discussions

You might also like