Original post
Bonjour, nous partons en amoureux à la fin mars au Krystal Ixtapa. Je trouve peu de commentaire sur cette hôtel. Je suis consciente qu'il s'agit d'un hôtel trois étoiles. De plus comme il s'agit de notre premier voyage a Ixtapa j'aimerais avoir des recommandations d'activités a faire dans la région, des suggestions de resto et/ou bar a essayer faites moi le savoir. Merci!!!










