Hôtel Lam Ha Eco Resort sur l'île de Phu Quoc (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'adresse mail du Lam Ha Eco Resort à Phu Quoc, Vietnam?

Outre cette information, si vous y avez séjourné dernièrement, pourriez-vous me donner des informations sur cet hotel? Prix, qualité de services...

Par avance, merci.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
A défaut, voici déjà leur numéro de tel.

Điện thoại đặt phòng:0084773982151

et un lien en parlant : http://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g469418-i10303-k2279424-Lam_Ha_Eco_Resort-Phu_Quoc_Island.html

Même au niveau des sites de booking vietnamiens, il n'est cité qu'une seule fois...

Il y a beaucoup d'autres resorts avec bungalows en bord de plage. Je vois à peu près où celui-ci se trouve et, tout près, tu as le FAMILY (Hien Liep Thanh) qui, pour un prix semblable, est très bien. Pour l'adresse, faire une recherche, je l'ai déjà postée et elle se trouve aussi dans le Routard (pour une fois qu'ils donnent un bon plan 😛)

Cordialement, Pat
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Pat,

Ben, en effet, pour être parlant, il est parlant ton lien.... heureusement qu'il y a des gens comme toi qui y sont allés....😉 et qui sont capables d'en donner d'autres...

On est quelquefois tenté de faire un choix entre plusieurs avis, négatifs et positifs, mais là il n'y a pas photo🙁🙁🙁🙁🙁

Bon dimanche - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
ZZ Zzacky Regular ·
j'y vais pas même si c'est vous payez ! pas propre, pas sympa pour faire court ! C'est plus facile de faire un tour sur place et de choisir selon vos gouts...Louez une moto, c'est le top pour visiter cette ile magnifique...
CB Cblacquebela ·
Bonjour ottlnpac et merci pour ta réponse que je trouve à mon retour de déplacement.

Sur ton conseil, j'ai fait une recherche sur ce site (et tout le web) mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour contacter le Lam Ha Eco Resort ou le FAMILY (Hien Liep Thanh) (qui n'est pas dans le Routard 2011).

Peux-tu m'aider à trouver ces emails ?

Cordialement,

Claude
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

Impossible pour moi aussi, il ne me donne que trois messages alors qu'il y en a plein. Même en modifiant la recherche. J'aurais dû le garder ailleurs, mais bon 😊😊😊😊

Demande à Abalone, il l'a peut-être.

Cordialement, Pat

PS : En fait, c'est LIEN HIEP THANH voici un lien en français, mais toujours pas de mail, je cherche... http://www.travelfish.org/accommodation_profile/vietnam/mekong_delta/kien_giang/phu_quoc_island/all/2849

Similar discussions

You might also like