Hôtel à Lisbonne pour une personne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à vous,

J'ai l'intention de me rendre à Lisbonne seule au printemps pour quelques jours. J'y suis déjà aller une fois, mais nous étions deux (j'étais à l'Hotel Inn Rossio). Du coup, je suis à la recherche d'un hôtel pour moi toute seule à prix correct qui ne soit pas une auberge de jeunesse. L'hotel précédent est trop cher pour une personne seule.

Je voudrais être dans le centre, dans le quartier du Rossio ou Santa Justa. Je compte une soixantaine d'euros par nuit.

N'hésitez pas si vous avez des adresses, je suis preneuse.

Je vous remercie d'avance.
1R 1RDV ·
Bonjour,

Nous étions dans un hôtel bien placé et avec un excellent rapport qualité-prix, vous trouverez toutes les informations sur notre blog :)

Bon voyage :)

Julie du blog 'un rêve de voyages' https://unrevedevoyages.com
AR Arwena Regular ·
Bonjour ,

Ce n’était pas plus simple de donner le nom de l’hotel directement ? 😉

Mais merci quand même ....
CA Carole1970 ·
Bonjour Arwena. Avez-vous en définitive trouvé un hôtel selon vos souhaits ? Mon fils va effectuer son premier voyage seul à Lisbonne en juin et je cherche des endroits dans le centre et safe. Si vous avez des adresses je suis preneuse. Cordialement.
AR Arwena Regular ·
Bonjour Arwena. Avez-vous en définitive trouvé un hôtel selon vos souhaits ? Mon fils va effectuer son premier voyage seul à Lisbonne en juin et je cherche des endroits dans le centre et safe. Si vous avez des adresses je suis preneuse. Cordialement.

Bonjour ,

Je vais séjourner à l’hotel Inn Rossio. C’est là que j’avais été la dernière fois. Le quartier est central (proche de la place du Rossio et de la gare) et j’aime bien ce quartier aussi.

Je ne sais pas si ça peut vous aider et convenir pour votre fils .

Cordialement
CA Carole1970 ·
Merci pour votre réponse. Je vais jeter un œil. Je trouve que c’est très compliqué de trouver des chambres pas trop chères avec salle de bains privée. Bon séjour à vous.
AR Arwena Regular ·
Je suis d’accord avec vous sur ce point .

Similar discussions

You might also like