Hôtel Lucky Deals à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous, avant de faire une réservation j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà choisi le lucky deals Varadero et si ça vaut vraiment la peine de faire ce choix rapport qualité/prix. Merci
guylaine roy
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , Lucky Deals c'est une promotion qui arrive de temps en temps mais avec quelques sous de différences qui sont reflétés dans les prix normalement déjà affichés Pas de gros deals. Les choix d' hôtels ne sont pas permis pour cette promotion.car votre hôtel vous sera révélé que quelques jours avant votre départ et ce n'est que les hôtels pour adultes seulement et rien n'est garantie . Melia Las Antillas , Melia Las Americas , Blau Privilege Cayo Libertad , Sanctuary au Grand Memories Varadero , Royalton Hicacos , Paradisus Princesa del Mar . Lucky Deals pas certain ..Il faut aussi tenir compte de la période pour effectuer votre voyage .... car c'est la haute saison qui débute ....
ES Esperance22 ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre je l'apprécie.
guylaine roy
CK Ckakou Regular ·
Bonjour Kat2 J'ai un couple d'amis qui vient partir pour lucky5* mais à Punta Cana, selon eux ils ont économisés 1200$ pur une semaine. Moi j'ai réservé pour aussi 5* mais Riviera-Maya pour juillet 28 j'espère avoir aussi un magnifique endroit. Selon mes analyses rapides... 2 me font moins envie que les autres! Y'avun endroit quinest 100$ En chambre regulière de moins que j'ai payé, Alors je me dis que je ne peux perdre vraiment :-) et selon moi j'aurais une chambre supérieur!! Entcas je vais l'investiguer rendu là il est certain 😏😏. Le grand Velas est dans la liste qei me sureprendrait énormément et qui me tente pas plus ques les autres qui sont aussi beaux tan qu'a moi :) ... @ suivre donne moi tes impresssions
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour vous donner mes impressions en ce qui concerne les hôtels de Punta Cana pour un lucky5* ; mais quels sont ces hôtels proposés ? mis à part le Grand Velas que je connais très peu il faudrait que vous apportiez plus de précisions.
CK Ckakou Regular ·
Salut Kat2 J'ai mentionné Punta Cana car mes amis y sont présentement avec ce forfait! Moi j'si réservé pour Riviera Maya en fin juillet. Voulà la liste, .. Mettons que je ne payerais pas 3K et plus pour aller au Mexique pour 2 semaines.... j'investirais mes économies pour aller Europe Asie etc ... mes amis disent Avoir économisé plus de 600$ par personne pour leur semaine. Ceci est beaucoup le trip de vivre une surprise un suspense d'ici le 20 juillet... il me restera une semaine à découvrir un peu de mon résortnavant d'y arriver. Alors voilà la liste, ... Je ne ferai pas ce choix chaque an, Mais je crois en avoir pour mon prix payé et plus... @ suivre!

http://www.sunwing.ca/FR/Mexique-Voyage/Riviera-Maya/Lucky-Deals-Five-Riviera-Maya.asp
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Ckakou.... Économies jusqu'à 81% en autant qu 'il y aura de la disponibilité dans ces hôtels qui vous sont proposés. Il faut aussi penser que juillet c'est aussi la période estivale et les prix sont aussi en conséquence .... Sans être trop "alarmiste " tenez nous au courant de l'hôtel que Sunwing vous " réservera " quelques jours ou semaine (s) avant votre départ .

Similar discussions

You might also like