Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je serais au majestique colonial le 4 avril 2013, je voudrais savoir si il y as un bureau de change directement a l hotel . et quelle monnais dois je apporté avec moi pour ce voyage.De plus ya til des frais a l aéroport comme a cuba. c est tu possible de up grader la chambre sur place au loby.😏😉

merci!
RO Romanof101 Regular ·
Bonjour Maguie24 Bon choix. J'y étais l'an dernier aussi en avril. Tres bien comme resort. Oui il y a possibilité de changer vos $ en pesos dominicain au lobby mais non necessaire. Ils acceptent partout $ americain donc ne pas vous casser la tête., amenez des $ US. De toute façon, pas grand chose a acheter la. Pour les frais OUI si je me souviens bien. Quelque chose comme 20$ us a la sortie.. A confirmer avec votre agence.. Votre séjour est très pres de la semaine de Pâques..donc att. pour vous faire upgrader sur place. Pas sûr!!!! Le bloc 3 est a conseiller si vous désirez avoir le soleil de fin de journée a votre balcon et d'y admirer l'animation pres de la piscine tout en sirotant une bonne broue froide. Je n'ai jamais vu autant de célébrations de mariages qu'au Majestic... Ce qui est plaisant a cet hôtel est l'acceptation du port de bermuda pour les hommes aux restos à la carte (sauf au resto français). Ceci fût aussi une première pour moi et j'en ai fait des resorts. Tres agréable. Bon restos, bon gym équipé, excellent service, chambre correcte sans grands luxe mais tres propre. Le resto du midi sur le bord de la mer est passé au feu 2 jrs apres mon départ donc vous allez bénéficier de nouvelles installations recentes. Si c'est votre premier voyage à Punta Cana. Vous allez aimer cette plage pour y marcher longuement et en toute sécurité. Un conseil.. lorsque vous faites face à la mer, marcher vers la droite.. ( vers les Bahias, Riu, Ibérostar, etc) plus achalandée, plus intéressant. En plus, 2 marchés aux puces donc apportez avec vous une bonne grosse bouteille d'eau et de la monnaie.. On ne sait jamais. Vous serez peut-être tenté d'encourager les locaux..Bons achats.. Bon séjour
MA Maguie24 ·
merci a Romanof101

Similar discussions

You might also like