Hôtel Majestic Elegance: excursions et informations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous ! 😉

Moi et mon conjoint avons réservés au Majestic Elegance pour le 13 décembre 2012 et nous avons demandés une chambre près de la plage.. Est-ce qu'il y en a de vous qui nous suggérerait un "bloc" en particulier?

J'aimerais savoir si des excursions pour la "pêche" sont disponibles et intéressant à Punta Cana? Mon copain aimerait beaucoup en faire.... Mais si ça ne vaut pas vraiment la peine nous attendrons d'aller ailleurs (Cuba ou.. je ne sais pas) ??

Je me demandais aussi, si les hommes doivent avoir des souliers fermés pour les restaurants?? Ou bien des sandales c'est correct? C'est la première fois que nous allons dans un 5 étoiles... alors je me questionne pas mal sur l'habillement.. ;)

J'espère que vous allez pouvoir m'aider !!

Bonne journée 😎

Marie et Dom
AN Anasthasia42 Regular ·
Bonjour Marie,

Vous allez adorer le Majestic Elegance. Nous y sommes allés en juillet dernier et y retournerons en juillet prochain. Les chambres près de la plage sont dans la section Club Elegance. Le bloc #3 est aussi près de la plage, si vous avez réservé une suite Junior.

Pour les excursions « pêche », je ne suis pas au courant. Par contre, si vous jouez au golf, il y a un superbe terrain tout près de l'hôtel.

Concernant les sandales, je ne pense pas avoir vu d'hommes avec des sandales dans les restaurants à la carte. Le pantalon long est aussi de mise dans les restaurants à la carte. Pour le buffet, vous pouvez porter bermudas et sandales sans problème.

Bon voyage et profitez bien de tous les bons moments passés au Majestic Elegance Punta Cana 😉

Linda
MA Mariie23 ·
Bonjour Linda!

Je croyais que personne n'allait me répondre alors j'apprécie beaucoup que vous ayez pris de votre temps :)

Mon conjoint est un assez grand joueur de Golf mais moi je suis toujours en mode "apprentissage", nous verrons en temps et lieu ;).

Nous avons loué la chambre Majestic suite swim-up et demandé d'être près de la plage, nous verrons si nous sommes placés dans le bloc 3, sinon j'imagine que toutes les chambres sont magnifiques !

Merci beaucoup pour l'information des pantalons longs et les souliers fermés ! Pour les femmes j'imagine que tout est pas mal permis?

On a très hâte d'aller fêter nos 5 ans là-bas ;)

Marie

Similar discussions

You might also like