Recherche hôtel aux Maldives

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

mon épouse et moi cherchons un hotel pour partir aux maldives 8 nuits entre le 2 mars et le 10 mars. Notre budget est d'environ 500€ par nuit en pension complète ou demi-pension. Nous sommes perdus ! Tellement d'options ... Nous recherchons une chambre sur la plage avec vue sur la mer (plutot que sur pilotis). Avez vous quelques conseils à nous proposer ?

Merci de votre aide,

A bientot,

Lemm
LI Lilou96 ·
Bonjour, personnellement je vous conseille le Coco palm dhuni qui est dans votre budget et absolument top, nous en avons un super souvenir. charme, intimité, snorkeling et beau lagon, le calme absolu. bonne recherche Cordialement.
FD FDB Globetrotter ·
Je t'ai répondu sur ton autre message
Faby
AT Athénais Regular ·
Bonjour... Pour un excellent rapport qualité/prix (notre séjour à 3pers. en Janvier 2012 nous est revenu à env. 10'000 euros pour DEUX semaines en PC !) voyez du côté de Fihalhohi..un petit bijou méconnu, mais qui vaut vraiment le détour, surtout si vous voulez passer votre temps avec les poissons... il y a un superbe récif accessible directement depuis la plage...( sur certaines iles, il faut prendre le bateau pour aller faire du snorkel, pas top du tout ! ) et votre bungalow ne sera jamais très loin de la plage puisque l'ile fait env. 400 par 200m ! Ambiance sympathique, cuisine extra, chambre faite 2 fois par jour, bref un excellent plan !

Cordiales salutations
Revenue de tout, mais sans cesse en partance!
CA Carancho Regular ·
C'est cher pour du 3 etoiles, en sachant que c'est un hôtel trés ordinaire pour les Maldives
GA Gabelounette Regular ·
Tout à fait d'accord avec toi, à ce prix il ya bien mieux aux Maldives, nous avons adoré le Kuramathi et le Filitheyo. la haàmoins pas de bungalows à etage, aucune comparaison. Il faut absolument que votre sejour soit inoubliable, ne vous trompez , car on ne fait pas tous les jours un voyage de ce type là
UT Utopie92 Regular ·
Bonjour,

Il faudra vérifier les prix car mes info datent pour l'une de 2011 et l'autre de 2009. Les deux îles hôtels suivantes sont tout petites et étaient à l'époque parmi les plus abordables;

- Maayafushi - Madoogali

les deux sont situes dans l'atoll d'Ari Nord

Je viens de faire une recherche rapide, elles semblent rentrer dans votre budget.

Les deux sont très bien.

La première (Maayafushi) bénéficie d'un confort un peu supérieur (bungalows avec 2 salles de bains dont une extérieure - très sympa). La nourriture y est bonne et variée. La barrière est à quelque mètres de la plage, il n'y a pas besoin de prendre le bateau.

Nous ne sommes pas plongeurs mais nous avions sympathisé avec un jeune couple (lui était niveau 3) et ils étaient enchantés par les plongées - presque personne et une faune très riche. En snorkelling, nous avons vu des requins inoffensifs , quelques tortues et plein de perroquets et autres poissons "tropicaux" . Le "all inclusive" est réel (sauf pour l'eau en bouteille comme presque partout). Les parties communes sont très sympas (beau bar avec sable sur le sol et orchestre avant le dîner). Attention, il faut parfois prendre une excursion pour voir les tortues (c'est un coût supplémentaire)

La seconde, Madoogali, est plus simple, tout en étant d'un bon niveau de confort. La nourriture est moyenne et peu variée mais en général on ne vient pas aux Maldives pour la gastronomie. La barrière est à quelques mètres de la plage. La faune est d'une richesse incroyable, à chaque sortie ( pour moi une le matin, et une l'après midi), j'ai toujours vu ou des requins (inoffensifs), ou des raies aigles léopards ou des tortues voire les trois (plus les balistes, les carangues, et autres poissons tropicaux! L'hôtel n'organise même pas d'excursion sur d'autre lieux tellement la faune est riche. Attention à la formule "all inclusive" car certains serveurs vont vous proposer une bière qui est hors forfait. Il en est de même au bar où les "vrais cocktails" ne sont pas inclus.

Si vous souhaitez, un séjour plage, kayak et un peu de snorkelling, je vous conseille Maayafushi qui est un peu plus "classe". Si vous êtes passionné par le snorkelling, n'hésitez pas c'est Madoogali.

Dans tous les cas, sachez que tout ce qui est hors forfait -et cela partout- est toujours très très cher!

J'espère que ces quelques lignes ont pu vous être utiles
VE Vero65 ·
bonjours je te recommande le velidhu si possible chambre 178 ,179,180 c'est proche de tous et loin de l'hydravion tu est en face du ponton pour le snorkelling si plus d'info me contacter , l ile est toute petite en 10mn tu as fait le tour
LE Lemm ·
Bonjour à tous,

merci de vos précieux conseils. Nous avons booké le Lily Beach !

A bientôt pour vous raconter les détails,

Merci encore,

Lemm

You might also like