Hôtel Mango Bay à Phu Quoc au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, nous prévoyons un voyage au Vietnam en février qui incluera 3 nuits sur l'ile de Phu Quoc. J'ai regardé sur internet plusieurs hotels et j'en ai retenu un : le MANGO BAY

Est-ce que qqn connait cet hotel ? Est-il vraiment bien car j'ai lu qq critiques mais assez contradictoires. C'est difficile de se faire une opinion. Si qqn connait un autre hotel sympa meme un peu luxueux (c'est notre pause relax, on aimerait un bel endroit) ce serait gentil de me conseiller.

Merci.
lisa
MA Mafra64 ·
Bonjour Lisa66, Je me permets de te répondre car je suis actuellement à Phu Quoc.J'avais réservé par internet un bungalow deluxe dans l'hotel Seastar Resort (45$/nuit).Je n'ai rien à redire si ce n'est le recommander plus que fortement.Il est tout simplement calme, beau.Les bungalows sont très agréables et neufs, avec tout le confort qu'il faut pour nous occidentaux. La plage est magnifique, la mer calme. Aujourd'hui, nous avons loué un scooter à l'hôtel pour visiter la pointe de l'île.Paysage authentique assuré avant que l'île ne devienne un futur Phuket. Bon voyage à toi.

Mafra
NO Nouche Regular ·
Bonjour, je m'interpose dans la discussion, car j'ai de sérieuses difficultés à trouver à nous loger sur Phu Quoc fin décembre. Je ne trouve pas de carte avec les noms d'hotels, et j'ai quand meme quelques exigences: Pas trop excentré de la ville pour que les jeunes (17 à 23 ans) puissent trainer un peu le soir. Proche plage propre, car j'ai lu que ça n'est pas le cas partout. Eau chaude, et propre, car j'ai lu aussi ... Merci pour ton aide et ton avis. Profite bien, ça doit etre super. Ici, il fait froid. bonne journée anne
PI Pierrehuyen Regular ·
Bonjour,

J’ai séjourné au Mango Bay du 19 au 23 octobre. C’est un endroit très calme, la nourriture très bonne, le personnel très sympa, une belle plage, un havre de tranquillité.

Pas de clim ni de tv, normal c’est le concept, on s’en passe très bien.

Ce n’est que mon avis.

Pierre.
Association EEFF https://picasaweb.google.com/Pierrehuyen
TO Touline Regular ·
bonjour peut tu me dire dans quelle partie de l ile se trouve le mango bay, ainsi que le prix svp merci
cordialement

touline
IT Itsnicolas ·
Mango Bay est très agréable, pour ma part j'ai séjourné dans un homestay resort peu connu mais innoubliable, à proximité de mango bay. Les plus: charme, convivialité, ambiance, et à l'intérieur des terres à 10 minutes à pied de la plage. Voici leur site freedomlandphuquoc Bon voyage.

NO Nonam1 ·
Pendant ta visite de l'île as-tu visiter d'autres hôtels, bungalows ou hébergement disponible? Je cherche un hébergement pour 3 jours/2 nuits sur la plage pour 4 adultes. En ce moment les réponses sont négatives pour plusieurs resorts. Merci!
PI Pierrehuyen Regular ·
Bonjour,

Pour info.

Pierre.
NO Nonam1 ·
Merci ça me donne une bonne liste pour l'hébergement. Je vais me mettre au travail et faire des demandes. Merci!
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour

quelle le meilleur hotel de phu quoc ?

comment ce rendre sur l ile depuis le continent ?

je serai en thailande en février et je souhaiterai passer une semaine au viet nam , de a 3 jours a hanoi et 3 a 4 jours a phu quoc.(si c le bon itinéraire?)

En clair depuis la thailande, je prend un vol pour le viet nam et aprés comment se rendre le plus rapidement sur l ile de phu quoc.

je connais tres bien la thailande mais pas le viet nam.

merci par avance pour vos infos
MA Mafra64 ·
Bonjour,

Il y a des vols Saigon(HCMV)-Phu Quoc opérés par Vietnam Airlines (en 1h de vol, si mes souvenirs sont bons).Vous pouvez donc de Hanoi rejoindre Saigon en avion puis Phu Quoc dans la foulée. Depuis l'année dernière, vous avez la possibilité de réserver vos billets directement sur internet sur le site de Vietnam Airlines à des prix très intéressants (achat direct, sans passer par un revendeur). Voilà, j'espère avoir répondu à votre question. Cordialement.

Mafra
PI Pierrehuyen Regular ·
Bonjour,

Pat a répondu avant moi, là : http://voyageforum.com/v.f?post=3955582;#3955582

Pierre.

Similar discussions

You might also like