Hôtel Mar del Sur et quoi faire à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
J'aimerais savoir si quelqu'un(e) a séjourné au mar del sur récemment le 17 mars 2006? Nous partons mon époux moi et 2 ados pour cette hotel à la mi-mars, mais j'aimerais avoir des commentaires de personnes qui y sont allé récemment. et les excurtion a faire la bas ou a voir avec ados cest leur premier voyage et jaimerais quil en garde un beau souvenir

Merci a lavance suzanne .
TO Tourigny Veteran ·
l' hotel Mar del Sur est au centre du resort de Varadero, tous les commerces et la vie sont à faible distance à pieds, par contre il est du "mauvais" coté de la péninsule...quasiment a proximité de la voie express si j'ai bonne mémoire.

http://www.wowcuba.com/hotel/map-vra1.html

les activités possibles sont majoritairement dans la partie Est de la peninsule, il y a des bus touristiques.

pas d'autres informations a vous fournir sur cet hotel, mi hotel -mi appartements
JS Jspa ·
JAIMERAIS SAVOIR SI NOUS SOMMES LOIN DE LA PLAGE A PIED ET JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR VOTRE REPONCE CEST GRANDEMENT APPRECIER SUZ🙂
TO Tourigny Veteran ·
non la peninsule Hicacos n'est pas très large mais les plages sont de l'autre coté, quelques centaines de metres au maximum...
JS Jspa ·
merci beaucoup de mavoir repondu suz🙂
SI Simplicité ·
Bonjour JSPA,

J'y vais régulièrement à cet hôtel (deux fois par année). J'y retourne également au début avril pour deux semaines.

Je peux te dire que j'aime bien cet hotel car il est au centre de Varadero et de plus pas très loin de la plage. 5mn. à pieds maximum si tu marche comme une tortue, sinon c'est à peine deux à trois minutes.

Le personnel est bien accueillant et c'est beaucoup moins touristique que l'ensemble des hôtels à Varadero car il y a beaucoup de Cubain qui y séjourne. L'ambiance Cubaine est beuacoup plus le fun que l'ambiance touristique (c'est mon point de vue).

Sinon, les chambres et appartements sont respectables. Le seul seul point négatif en ce qui me concerne c'est que la bouff n'est pas extraordinaire. Par contre il y a tellement de petit resto aux alentours pas cher qui permet de casser la routine.

Tout compte fait, question qualité prix j'aime bien cet hôtel et c'est pour cela que j'y retourne à chaque fois.

J'espère que j'ai pu répondre à tes questions.

N'hésites pas si tu as d'autres interrogations.

Au plaisir.
Simplicité
JS Jspa ·
et bien je te remercie beaucoup pour votre réponse je vous donnerais des nouvelle a mon retour j espère faire un beau voyage avec mes enfants nous leurs offrons ce voyage avant une grosse étape dans leur vie leur étude (cegep et université)

merci suz c est toujours très apprécié quand quel qu un prend le temps de nous répondre
NA Nathan1 ·
n'Allez surtout pas la c un hotel scrapp fort!!! sale avec coquerelles et bouffe pas mangeable!!!!!! mettez un peu plus d'Argent pour un 3 etoiles et demi ca vo vraiment la peine!!!
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut nathan1,

C'est une hôtel simple et sûrement décoration cubain simple. J'ai une copine qui est déjà allée au Mar del sur, elle dit la même chose que simplicité, plus haut.

Il ne faut pas apporter de nourriture dans les chambres, alors tu ne devrais pas avoir de visite indésirable. Peux importe le nombre d'étoile, il peut y avoir des petites bêtes. C'est ça quand il fait chaud et humide. Alors, ne les attirent pas. 😛 Et ne jete pas de bouffe dans la poubelle, non plus.

Amusez-vous bien, et bon voyage!

Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
NA Nathan1 ·
jai eu un deal pour aller la bas 600 tax in donc je ne me plaind pas puisque c un bon rapport qualité prix mais plus cher que 600 ca vo pas lA peine ya des plus bo hotel que ca a varaderoje ne payerais jamais 800 pour aller au marde del sur!!!!!!!!!!!!
GA Gaspésie38 Regular ·
Oui, le prix 649$ 7 1/2 jours de plage et 7 nuits, fin avril. Et pour le prix, tu peux allée dans les restos au alentours.

Bonne soirée!

Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry

Similar discussions

You might also like