Hôtel Marina Beach à Gouves et excursions (Crète)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
bjr a tous est-ce que quelqu'un est allé sur l'ile de crete car moi je pars pour 8jrs mois de mai a hotel marina beach **** à gouves pas loin de héraclion donc à ce sujet j'aurai voulu savoir s'il est bon de prendre un taxi ou louer une voiture pour les excursions car à voir certains commentaires les excursions sont très chères en reservant à l'hotel si l'on pouvait me renseigner pour cela ce serait très gentil de votre part je vous remercie à l' avance cordialement
MI Michel28 Regular ·
Bonjour.

je te transmet un commentaire sur un séjour effectué en juillet 2010 à l'hôtel lookea santa marina à Gouves, qui se trouve dans le même secteur, certaines infos que j'ai souligné pourront vous être utile. Pour info nous avions loué la voiture depuis la France 5 mois avant notre séjour

"Déja de retour nous y avons passé 1 semaine agréable, température extra, l'hôtel est très chaleureux. Les jardins bien entretenus et le site est propre.Nos chambres étais trés correctes par contre la climatisation trés moyenne autre petit probléme avec la pression de l'eau à partir de 18h 18h30(retour de plage oblige). Concernant cette méme plage attention présence d'oursins vous trouverez des chaussons de plage non pas en face de l'hotel mais à gauche en sortant a 150/200 métres il y a un petit super market trés sympas et bien moin chére qu'en face de l'hotel pour les même produits. Les transats en nombres aussi bien à la plage qu'a la piscine. Les buffets sont assez variés de bonnes qualités dans l'ensemble, reste un probléme de chaleur a l'interrieur du restaurant par monent trés pénible, les places dehors sont trés vite prise en plus il nous falais une table de six, beaucoup moin nombreuse. La formule touts inclus bien, 1 bar a la piscine, un autre a la plage trés sympas et a partir de 18h bar au niveau de la terrasse. L'equipe d'animation sympatique est trés active, sans être trop lourde. Pour notre part nous avions louer une voiture pour 2 jours, le probléme rencontré est que la signalisation est présente surtout sur les grands axes aprés il faut une carte trés detaillée, carte que nous n'avions pas alors bonjour les KM. Il est trés facile d'aller à Héraklion en bus acheter les tickets au super market face a l'hotel 1.60€ le ticket, pour aller bus N°1 et retour bus N°6. A j'allais oublier prévoir produit pour les moustiques certain soir ils sont de la partie".

Vous souhaite bon séjour, Michel.
FA Fanjo48 ·
bonjour nous partons nous aussi pour cet hotel et nous avons plusieurs avis certains comme vous le trouvent tres bien et d'autres le trouvent "minable" alors qui croire et sinon qu'elle sont les sites a ne pas louper merci d'avance
did.hebrard
MI Michel28 Regular ·
bonjour

Attention nous étions a l'hôtel santa marina à gouves qui dépend de look, le marina beach dépend de Marmara de mémoire il est situé plus à droite et il faut traverse une route pour la plage après la qualité de l'hôtel je ne pourrait en dire plus. Pour les visite le mieux un bon guide style routard une loc de voiture pour 3/4 jours et surtout une bonne carte routière choses qui nous à fait défaut car signalisation sur grand axe en grecque et anglais, après le réseau secondaire uniquement en crèque et pas nombreux. Sinon crétois très accueillants vous souhaite un bon séjour.
TI TiTooN59 ·
Bonjour,

Nous sommes allés au club marmara marina beach l'année dernière, en mai et nous avons adoré ce club. Nous l'avons trouvé classe, propre et bien situé car pas loin de Héracklion. Pour les locations de voitures, vous avez le choix, juste en sortant du club, il doit y avoir 4 ou 5 loueurs et de mémoire les prix sont super intéressants (il y a aussi un service de location dans l'hotel).

Concernant la partie hotel, il est super bien situé, une piscine animée (la plus proche de la plage), une calme plutôt sur la partie bungalow et une couverte. Nous étions logés dans une chambre partie l'hotel, elle était propre, spacieuse, claire et face à la mer.

Juste en sortant du club par l'arrière, vous avez des boutiques, bars et restaurants.
NO Noellene ·
bonjour, je suis allée au marina beach et pour ce qui est des visites et bien cela dépends si vous souhaiter faire bcp de visite et bcp de route! perso nous avons fait le choix de visiter l'est de l'ile car cela faisait bcp de km pour l'ouest ( pour nous je dits bien!) il y a plein de belle 😉 chose à voir coté est. Nous avions loué une voiture pour le faire. pour heraklion nous avions le routard et avons pris le bus pour nous y rendre, cela n'est pas compliqué et pas dangereux non plus! et sinon a pieds de l'hotel vous avez une ptt station balneaire simpa a faire avec des bar simpa et des ptt boutique! en voiture nous avions longé la cote et vue plein de ptt station simpa mais en novembre c'etait fermé! effectivement l'hotel propose des excurtions mais vous aurez le detail lors de reunion d'information en debut de sejours! sinon nous avons vraiment aimé ce club qui est agreable, les chambres sont grandes et dans un cadre simpa, on y mange bien! les piscines au nombre de 3 dont une couverte qui n'ai pas négligeable en debut et fin de saison! nous avons trouvé notre sejour super agreable le seul bémol mais finalement pas tant que ca et bien c'est que pour la plage il y a une ptt route à traverser, mais vue la fréquentation des voitures cela n'est pas derangeant surtout que la sortie est securisé par un grand portail que les ptt enfants ne peuvent pas ouvrir seul! et pour la plage et bien c'est la crete et ce n'est pas une plage de sable fin comme dans certain pays mais elle est agreable tt meme

voila ce que je peux vous en dire
AT Athosmousque ·
bonjour

merci du renseignement c'est gentil déjà de savoir un peut comment cela se passe bonne journée et encore merci😎
AT Athosmousque ·
bonjour

je vous remercie bien de votre renseignement c'est gentil😎 bonne journée!!
TI TiTooN59 ·
Pas de problème bonne journée 😊
AT Athosmousque ·
bonjour

trés satisfait de votre renseignement, il est vrai que pour visiter le coté ouest cela fait beaucoup de km c'est bien ce que j'avais pensé car j'ai constaté avec la carte bien sur sur le net et à savoir aussi si cela vaut le coup, pouvez-vous me dire

si cela ne vous dérange svp je suppose que vous avez été vers nikolaos puis jusqu'au bout de l'ile si vous avez de beaux souvenirs 😉 cela pourrai m'aider pour ma petite aventure😎 en attente de votre réponse si vous me le permetter tout mes remerciements

athosmousque😎
FA Fanjo48 ·
merci pour la reponse d' apres l'agence de voyage il y a pas grand chose a visiter mais je doute de la veracité se ces dires et pour la location de voitures hotel ou exterieur? parait qu'il faut se mefier pour la loc des voitures sinon qu'avez vous visité?
did.hebrard

Similar discussions

You might also like