Hôtel à Marseille proche de la gare et du centre à prix raisonnable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je voudrais passer un w end a Marseille avec mon mari mais nous venons en train depuis la gare et nous recherchons un hotel dans les environs du centre ou proche de la gare de Marseille a moins de 50euros et correct donc propre merci pour vos conseils qui seront les bienvenus
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Il y a un hôtel Ibis dès la sortie de la gare mais je pense que ça ne tiendra pas dans votre budget. Par contre, en vous éloignant un peu du centre-ville (avec le tram ou le métro), vous pouvez trouver plus abordable.

L'Ibis Budget Timone : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2514-ibis-budget-marseille-timone/index.shtml par exemple sera plus dans vos cordes.

Après les hôtels proches de la gare me semblent un peu glauques (à l'image du quartier d'ailleurs...)

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
ES Estak13 Regular ·
Vous avez le Vertigo Saint Charles qui est vraiment super. C'est un peu comme une "auberge espagnole" : des chambres individuelles ou à partager (à 4 à 6 etc ...). Il y a une salle commune décorée de meubles chinés, avec connection internet etc .... Vraiment top pour les petits budgets, justement parce qu'il est propre, bien placé à 5 minutes de la gare, à 10 minutes du Vieux Port.🙂

Similar discussions

You might also like