Hôtel Meeru en jacuzzi water villa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour je part en voyage de noce au Maldives a l hôtel meeru en all in et en jacuzzi water villa ( pilotis ) du 28/01/2013 jusque au 06/02/2013

si vous avez des questions je mettrai des photos quand nous rentrerons

et vous êtes vous déjà allé au meeru resemant et avez vous des conseille a me donner avent de partir ?
SY Sylvie13500 ·
séjour magnifique si vous avez des questions pas de souci
MA Maldives34 ·
Félicitations à vous, Nous partons pour la 2ème fois à Meeru le 25/02 et nous savons que nous ne saurons pas déçu. Quel temps avez-vous eu pendant votre séjour? Avez-vous appréciez? Bonne journée, Celine
SY Sylvie13500 ·
On a eu un tp magnifique pas un jour de pluie et peu de vent on a été surpris de la qualités de tout servis repas hôtel magnifique Vous partez dans quel type de chambre ? Vous passer par une agence ou vous réserver directe à meeru ? On aimerai y retourner mais c cher quand même lol Bon séjour à vous
MA Marylène8 ·
Bonjour,

Je pars fin avril au meeru avec mon chéri et j'aimerais savoir si vous aviez eu le problème du surbooking ou pas. J'ai pu lire que cela se faisait beaucoup au meeru. Du côté des excursions il y en a que vous me déconseiller ou conseiller? Avez vous fais de la plongé? J n'en ai jamais fait et j'aimerais essayer. La restauration est comment? Il y a t'il des fruits de mer ou du poisson. Avez vous essayer le spa? si oui il y a t'il un massage que voous me recommanderiez? Désolé de poser tellement de questions c'est juste que c'est la première fois qu'on part aux maldives, j'amerais ne rien oublier d'important qu'il faudrait apporter etc. enfin on aimerait que tout se passe super bien.

Merci d'avance

Bonne journée
SY Sylvie13500 ·
bonjour Marylène

nous n avons pas eu de surbooking mais nous avion rencontre des gens qui sur l ile on eu des souci de surbooking mais on récompense bien soit il vous surclasse pour 1 nuit soit il vous mette dans une chambre moin bien pour une nuit mas il vous donne de l argent et offre 1 excursion donc sa va .

pour les excursion nous avons fait la -sunset cruise qui est gratuite pour les all in c est sympa -le catamaran c est génial on a payer 50 $ pour 2 et c est en couple au coucher du soleil on a adore on a vu les dauphin et le moniteur étai super -on a fait l ile de kagi 90$ par personne donc 180$ en couple c est toute une journée vous visiter 2 ile la premier c est kagi vous faite du palme masque tuba puis un barbec sur l ile et apres vous visite une autre ile hôtel ou on fait du palme masque aussi c est bien mais cher pour se que c est quand même mais nous avion un bon groupe on a bien rigoler donc pas de regret -nous avon fait le repas romantique 175$ pour le couple et la on mange du homard c est très bon et super souvenir a ne par faire le Crusoé cher et nul

nous n avons pas fait de plonge car j en ai déjà fait et je connaisai déjà puis la bas même quand vous avez pied dans l eau vous voyer déjà des magnifique poison avec palme maque et tuba donc n oublier pas de prendre les votre très très important .

le resto c est super bon et diver mais pas de crustacé et fruit de mer il y a le wok c est asiatique et payent c est super mais nous ne l avons pas fait

pour le spa c est génial il y en a 2 un au sud de l ile et un au nord sur pilotis il est plus cher mais on voie les poisson a travere une plaque de verre les prestation sont super et pas bcp plus cher quand france nous avons fait le massage elle et lui en couple c etai super et il offre une demi bouteille de champagne après le massage donc le top

n oublier pas biafinne et creme solair car le soleil tap fort le palme masque et tuba le mieu c est de prend le all in

vous ete dans quel chambre ? et en pension quoi ?

avez vous face book je vous montre les photo si vous vouler

bonne journee sylvie
MA Marylène8 ·
Merci pour tout vos conseilles :) on a hâte d'y être. On a réserve un jacuzzi water Vila en all in.
SY Sylvie13500 ·
nous aussi on avais pris jacuzzy water villa mais sur piloti le all in c est le mieu vous aller vous régaler sylvie patrick pouget c est mon adresse facebook su vous vouler voir les photo et video bonne journee sylvie

Similar discussions

You might also like