Hôtel Meeru Islan Resort aux Maldives vers la mi-juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour, Qui part aux Maldives à l'Hôtel Meeru Island Resort vers la mi-juillet? Merci 😉
EL Elletmoi ·
bonjour !!

Nous somme un jeune couple de Français et nous allons au Meeru demain soit du 07/07 au 18/07....

😉
BB Bbetmoi ·
Bonjour! Nous nous arriverons le 17 au matin, peut-etre aurons nous la chance de passer 1jour ensemble avant votre départ...Nous aussi nous sommes un jeune couple, nous avons 20 et 25ans, et vous? Bonne journée!
PI Pierrekiroul ·
bonjour

nous y partons en avril 09 pour 10 jours en jacuzzi beach villa formule tout compris. pourriez vous me faire part de vos commentaires, photos, suggestions.

merci d'avance
pierre
BB Bbetmoi ·
Bonjour, Hé bien vous avez bien de la chance, ça a été les + belle vacances de ma vie.Alors les jacuzzis land villa, sont superbes, tout confort, lit a baldaquin, terrasse, jacuuzzi, douche à l'exterieure...Nous étions du coté de l'île ou nous mangions au Maalan, restaurant délicieux, très variés, personnelles très gentils.Il y a de tous comme nourriture, il y a même un coin avec des grillades.Nous avions pris le all in, vraiment a recommander.Pour voir les + belles plages il faut aller après les pilotis, là vous serez époustouflez.Si vous voulez qlq photos envoyez moi votre mail. A bientôt
PI Pierrekiroul ·
merci pour votre reponse si rapide... des photos ? oui avec grand plaisir a pierre_r@hotmail.fr

a+
pierre
GH Ghipatma ·
Oui je veux bien des photos, et des précisions sur les hébergements: pilotis pas pilotis, promiscuité des terrasses? etc............

Merci E-mail: gpm.2000@hotmail.fr

Cordialement Patrick

Similar discussions

You might also like