Hôtel Melia Las Dunas avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Nous partons au Melia Las Dunas en janvier prochain avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Ce n'est pas nous qui avons choisi l'hôtel , nous y allons pour assister à un mariage. J'aimerais savoir si c'est un bon hôtel pour les enfants. Est-ce qu'il y a beaucoup d'enfants ou c'est un hôtel plutôt adulte, est-ce qu'il y a des activités pour les enfants et comment avez-vous trouvé l'endroit en général. Merci!
Là ou l'eau rencontre la terre, le paradis existe...
MI Michele1954 Regular ·
tu ne regretteras super de bon hotel avec les enfats il y a aussi un coté plus adultes et la plage est super belle a cayo santa maria juste qu en janvier le soir cela risque d etre plus venteux!!!!!

alors une petite laine est a prévoir
ME Meliane ·
merci!
ES Esna Regular ·
Hola, moi j'ai beaucoup aimé cet hôtel. Très beau site. Bonne bouffe pour Cuba .Cet hôtel est très bien fait: divisé en deux face à la mer coté familial à gauche et côté adultes à droite. Dans le milieu restos à la carte et snack-bar, comptoir de crème glacée. Très beau lobby spacieux. Buffet avec beaucoup de choix.C'est à cet hôtel que j'ai le mieux manger dans tous mes voyages à Cuba. Sur le côté familial entre le bloc 16 et 17 il y a un mini-centre des restos et un boowling mais payant. voici la map du site, moi j'y retournerais c'est sûr.Esna😏

http://www.cayosantamaria.info/hotel_melialasdunas_map_fr.html Juste à clicquer sur l'image.
Esna
ME Meliane ·
Merci! Je commence à avoir hâte (même s'il reste 6 mois avant le départ!!!)

Similar discussions

You might also like