Hôtel Melia Las Dunas ou Iberostar Ensenachos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous partons ce vendredi pour cayo santa Maria Cuba deux choix s'offre à nous soit le melia las dunas ou le iberostar ensenachos... Quelqu'un peut il m'aider ... Les chambre et l'hôtel à l'air mieux au iberostar mais la plage semble être asser reconnu du coter du melia .. Merci de votre aide :)
Julie
KA Kat2 Globetrotter ·
Je vous ai répondu Julie sur un autre de vos messages !
OT Othellomoto Veteran ·
bonjour

j'ai passé 3 nuits au mélia dunas , c'était pas mal , très propre et le personnel était vraiment très affables , points négatifs pour moi la plage est plutôt étroite et exposée nord mais je suppose que cela doit être pareil pour tous les hôtel du cayo et la restauration pas très originale .

L'iberostar me semble plus haut de gamme
JU Julieliberty ·
Quel bloc de chambre se situe le plus près de la plage et ou du lobby ??? Un emplacement mieu que d'autre ... Premier au. Deuxième étage ??? Merci :):):)
Julie
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Julie Au Melia Las Dunas J'ai toujours eu une chambre qui était centrée non loin des piscines du lobby de tout en fait.. les blocs 20 et 21-et aussi 19 les blocs 44-47 sont bien mais plus éloignés. J'aime bien le 2e étage un préférence par contre j'ai eu la terrasse , premier et j'ai aussi bien aimé .

Similar discussions

You might also like