Hôtel Melia Luna Resort & Spa à Roatan (Honduras)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour,

Après plusieurs recherches sur plein de site incluant celui-ci, nous n'avons rien trouvé sur le Media Luna Resort & Spa à Roatan.

Est-ce que quelqu'un y est déjà allé et si oui, comment était les chambres, les repas et les boissons, les activités, la plage (est-ce que l'est est belle et calme? de quelle couleur est-elle ? peut-on y faire de l'apnée ?), le sable (est-il doux et blanc ?) et la piscine comment est-elle ? Y a-t-il suffisamment de chaises pour tout le monde autant à la piscine qu'à la plage ? Y a-t-il des excursions ou activités à proximité ?

Sunwing offre cet hôtel et lui donne un 4.5*. Qu'en pensez-vous ? Il est décrit qu'il est situé sur la pointe Est de l'île, à 15 minutes de French Harbour, est-ce que cette partie de l'île est belle ?

Ce complexe semble très chaleureux puisque d'après ce que je comprends, les chambres sont dans des cabanas.

Nous serions vraiment ravis si quelqu'un pourrait nous donner de l'information pour cet hôtel.

Merci.

Christine.
Christine Bélair
SH Sherpa37 ·
Bonjour!

Je ne pourrai malheureusement te parler de l'hotel Melia Luna Resort...par contre, je peux facilement te parler des autres hotels que Sunwing offre. Ils sont situés sur la partie West Bay de Roatan, ils offrent tous une plage extraordinaire.

Si tu es amateur de snorkeling ou plongée-bouteilles alors je peux te garantir que c'est le paradis! Nous y sommes allés en décembre l'an passé, avec Sunwing et y retournons en janvier 2011.

SI vous avez des questions par rapport à Roatan (excursions, plongée, etc.) il me fera plaisir de vous aider. pour l'hotel je sais seulement qu'il est situé dans une autre partie de l'île.

Bon voyage!
ET Etoile40 ·
Merci beaucoup Sherpa37 !

Nous avons finalement réservé au Verandha Resort and Spa à Antigua.
Christine Bélair
1P 1poupette1 Regular ·
Bonjour,

Quels hôtels avez-vous préférez au Roatan? Côté chambre et propreté? Côté nourriture? Côté emplacement pour faire de l'apnée?

Merci,
ST Stastny ·
Bonjour! Est-ce qu tu connais le Henry Morgan hotel! je pense peut-être y aller en janvier! mais je ne suis pas certain, est-ce qu'il existe des bungalows, comment sont-ils? le bruit, la bouffe , etc.S.v.p si vous pouvez m' en dire plus!

merci!
SH Sherpa37 ·
Bonjour Stastny!

pour ta question sur le Henry Morgan, je n'ai pas logé là, je n'ai que fêté à cet endroit et marché! 😉 mais, c'est très grand et je sais qu'il y a en effet des genres de petit bungalow. Par contre, ils doivent être beaucoup plus dispendieux que le standard d'après moi.

pour la bouffe, faut pas avoir trop d'exigence, c'est quand même une île pas encore très développée pour le tourisme et il faut pas que ce soit le but de ton voyage car tu seras déçu. POur ma part, je trouve toujours quelque chose qui fait mon affaire et y, as plein de super restos au alentour où tu pourras te payer un super burger si jamais t'ai vraiment décu.

et pour finir, le Henry Morgan est un des hotels les plus bruyants car c'est là que la majorité des touristes des autres hotels vont pour faire le party. Chansonniers, etc. Moi je serai au Mayan Princess en janvier, tous les hotels sont un à coté de l'autre mais avec le forfait on a toujours accès au Henry Morgan pour les activités.

Bon voyage à Roatan et si tu aimes le snorkeling alors tu vas tripper c'est sûr! Sherpa
ST Steph111 Regular ·
Bonjour, j'était au Morgan en Janvier dernier. Il y a beaucoup de bruit dans les chambres à cause des planchers de bois qui sont comme un caisse de resonnance dans les chambres.... Pour le reste c'est OK, je retourne au Roatan en Janvier et ce sera soit au Paradise Beach Club ou au Mayan. Tout les hotels sont à quelques minutes de marche.

Similar discussions

You might also like