Hôtel Memories Flamenco Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour j'aimerais savoir si le courant est a 110 volts , les chaises de plage sont quelles models(transat) internet est il disponible et pour changer de l'argent l'endroit ideal.merci si vs avez d'autres commentaires ils seront apprecies. depart le 18 mars de bagot pour 15 jours.

merci polo
IS Isa34 Veteran ·
Je pars le 25 février pour le memories flamenco 😎 j'ai vraiment hâte d'y être à mon retour le 4 mars je vous ferez un compte rendu. Poue le courant c'est le même que partout à Cuba 220 volts(je crois) mais tout appareil avec bloc d'alimentation ce recharge ou s'utilise sans problème comme appareil photo, tablette, les rasoirs électrique peuvent aussi être branchés directement. Internet est disponible, ils ont des ordinateurs de disponible et tu dois acheter une carte pour utiliser internet. Il y a une banque dans l'hôtel pour changer votre argent et c'est à mon avis plus avantageux de changer votre argent là plutôt qu'à la réception. Pour les chaises de plage selon les photos des voyageurs elles sont en tissus bleu.
BO Bopolo Regular ·
merci beaucoup j ai hate d avoir de vos nouvelles a votre retour

Similar discussions

You might also like