Hôtel Memories Paraiso à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je pars le 11 avril... prix trop alléchant. Quelques questions sur l'hôtel : - beaucoup de chaises à la piscine ? - beaucoup de chaises et palapa disponible à la plage à toute heure ? - échange d'argent facile à l'hôtel ?

Merci🙂
KA Kat2 Globetrotter ·
L`échange de l`argent est facile au bureau de change de l`hôtel.. vous avez aussi non loin une banque au petit centre Pueblo La Estrella où le taux d`échange est aussi excellent en plus des plusieurs boutiques, restaurants, crèmerie, artisans de toutes sortes, discothèque, salon de quilles etc.

Pour ce qui est des chaises et palapas à la plage c`est ocupé assez non seulement pour les gens du Memories Paraiso, ce qui était normalement prévu, (anciennement le Barcelo Caribe )( achat par Sunwing ) mais aussi du Memories Azul ( anciennement le Barcelo Tropical )et aussi du Husa Cayo Santa Maria(anciennement le Barcelo CSM Beach ) Donc premier arriver, premier servi ... 8:00 a.m. vous aurez de l`espace, de même qu`aux piscines .

Bonnes vacances .
FR Francy14999 Regular ·
Merci Kat2.
NI NikoTico Veteran ·
IL est possible qu'à cette date il y ait moins d'achalandage et que vous soyez correct pour les chaises. Fin novembre c'était très occupé au Paraiso et il y avait plein de palapas libres au Azur qui est adjacent (juste à côté), passerelle centrale pour les 2 hôtels sur la plage. Je vous souhaite que ce soit la même chose.
FR Francy14999 Regular ·
Au prix que nous avons payé pour la semaine (724$/pers avec les txs) il se peut qu'il y ait un peu de monde mais ce n'est quand même pas la forte saison. On verra 🙂. Merci NikoTico !
NI NikoTico Veteran ·
Vous allez passer une semaine merveilleuse j'en suis certaine et quand on a un bon prix on l'apprécie encore plus. C'était notre cas en novembre, encore aujourd'hui on n'en revient pas de tout ce qu'on a eu pour le prix d'une fin de semaine ici.

Similar discussions

You might also like