Hôtel Memories Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, j'aimerais avoir de l'information sur l'hôtel Mémories Varadéro (Cuba)l'ancien Sérenis La Salina, propreté, noriture, site, plage ect Merci Bonne Journée 😉
ME MelVoyageuse ·
Bonsoir Jacquesoufffffff!

non je ne te le suggere vraiment pas, la nourriture laisse a désiré, l'eau de la piscine était verte, personnel peu courtoie, manque et peu de serviette

tres ordinaire je suis certaine que je peux vous suggerer quelques choses de mieux dans votre budget

au plaisir

Melanie Leclerc
LI Lilabrigitte ·
Bonsoir Jacquesoufffffff!

non je ne te le suggere vraiment pas, la nourriture laisse a désiré, l'eau de la piscine était verte, personnel peu courtoie, manque et peu de serviette

tres ordinaire je suis certaine que je peux vous suggerer quelques choses de mieux dans votre budget

au plaisir

Melanie Leclerc

Salut, Quand es que tu a été? Quellle place suggères-tu? lilabrigitte
ME Melcaraibe Regular ·
Notre employeur nous a fortement suggeré de ne plus vendre le sirenis soit a présent le memorise car trop de plainte. 😊 Je vous suggere fortement le Riu Varadero, Melia Las Antillas, Paradisus Princesa Del Mar, Sansals Hicacos, Hotel Villa Cuba peut-etre bien tout depend du prix payé, Barcelo Solymar, Breezes bella Costa peut-etre bien tout depend du prix payé, Les autres je ne les connais pas assez 😛
JU JustinJérémy ·
Merci pour l'info Melvoyageuse je vais regarder un autre place 🙂😉
ME Melcaraibe Regular ·
ca fait plaisir 😎

Similar discussions

You might also like