Hôtel Mercure Phuket Deevana à Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, je suis un jeune étudiant de 21 ans, je pars avec un ami en Thaïlande et plus précisément a Phuket (Patong).

J'ai réservé 15 nuits à l'hôtel Mercure Patong Deevana 4 étoiles. Je pars le 14 Février et reviens le 2 Mars avec Thaï airways. Est ce que la Thaï est une bonne compagnie? Je pars de bruxelle, logiquement ça sera un B777, est-il bien équipé d'écran individuels avec un large choix de film en français?

Que pensez vous de mon hôtel? Serai il possible d'obtenir une liste des choses à faire et à visiter durant mon séjour avec les prix? Location de jet ski/bateau/scooter/voiture? Y a t'il des magasins de grandes marques? Y trouve t-on des produits Apple?

Je vous remercie d'avance pour les nombreuses réponses que vous pourrez m'apporter.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour à tous, je suis un jeune étudiant de 21 ans, je pars avec un ami en Thaïlande et plus précisément a Phuket (Patong).

Salut et welcome to Patong!

Sans indiscrétion, t'as payé combien tout ce bazar?

Est ce que la Thaï est une bonne compagnie? Je pars de bruxelle, logiquement ça sera un B777, est-il bien équipé d'écran individuels avec un large choix de film en français?

Très bien équipé

Que pensez vous de mon hôtel?

Je trouve qu'avec les activités que tu vas faire à Patong, avoir un hôtel 4 étoiles avec piscine est comment dire "un luxe".... (vu qu'apparemment tu seras soit en balade soit à la plage)

De plus, si t'invites une charmante siamoise à passer la nuit dans ta chambre tu devra payer un petit quelque chose en plus...bref, c'est pas la version économique que t'as choisi.

Serai il possible d'obtenir une liste des choses à faire et à visiter durant mon séjour avec les prix? Location de jet ski/bateau/scooter/voiture?

voici un lien qui t'aidera à faire tes choix >>>>>>>>

Y a t'il des magasins de grandes marques?

oui, il y a un centre commercial avec toutes le boutiques que tu veux >>>>>>>

Y trouve t-on des produits Apple?

il y a un apple store dans le lien que je t'ai mis précédemment.

cordialement
CH Charly578 ·
Tout d'abord un grand merci pour ces liens pleins d'informations importantes!

J'ai payé le tout VOL + HÔTEL 1400€

Connaissez vous les tarifs concernant la location de Jet Sky/Voiture/scooter/bateau pour se rendre d'une île à une autre?

Combien de budget dois-je prévoir concernant la nourriture?

Etant Français, est ce qu'il y a des règles bien précises à respecter sur place? Des choses qui se font et ne se font pas la bas?

Avez vous des informations concernant les boîtes de nuit qui environnent mon hôtel?

Merci d'avance
FE Fexon Globetrotter ·
J'ai payé le tout VOL + HÔTEL 1400€

Ouais, ça va, c'est un bon prix...

Connaissez vous les tarifs concernant la location de Jet Sky

je crois que c'est 1000 B la demi-heure Je vous déconseille vivement de louer un jet ski pour des raisons d'"assurances"

Voiture

tout dépend de la voiture et où c'est qu'on la loue..

scooter

150 baht par jour (si c'est plus cher c'est qu'on vous roule!)

bateau pour se rendre d'une île à une autre?

ça dépend où c'est que vous voulez aller....Toutes les agences de voyages vous proposent une petite escapade avec prise en charge à votre hôtel...

Combien de budget dois-je prévoir concernant la nourriture?

La nourriture faut compter 400-600 baht pour de la nourriture européenne Si vous voulez des suggestions d'adresse dites-le moi. Le budget qui va vous coûter le plus, c'est le budget "soirées" ou "bar"...si vous voulez de plus amples informations dites-le moi.

Etant Français, est ce qu'il y a des règles bien précises à respecter sur place? Des choses qui se font et ne se font pas la bas?

Oui il y en a plein... Pour vous expiquer ça, le mieux c'est que vous passiez au Bar "Le Jaguar" situé sur la Bangla road en face du complèxe des bars Tiger... Adressez-vous à l'un des deux boss, ils sont français... Dites-lui que c'est "sac-à-dos" qui vous envoye chez lui et posez lui toutes les questions pertinentes qui vous passent par la tête... L'un ou l'autre se fera un plaisir de vous expliquer comment fonctionne la thailande.

Avez vous des informations concernant les boîtes de nuit qui environnent mon hôtel?

oui, que voulez-vous savoir?

Cordialement
CH Charly578 ·
Trop génial tout ces conseils je suis ravi !

Nous comptons vraiment nous éclatez et faire le plus de chose possible sur place , que ce soit au niveau culturel que des loisirs.

Que savez vous a propos des balades à dos d'éléphants?

Ayez l'assurance que nous passerons voir vos contacts pour obtenir plus d'informations et de bons plans.

Oui je suis intéressé par vos informations concernant les boîtes de nuits et les bars/restaurants que vous conseillez.

Charles L.
FE Fexon Globetrotter ·
Que savez vous a propos des balades à dos d'éléphants?

Pour quelque 800 baht, vous pouvez faire un petit tour d'éléphant à la sortie de Patong, direction Karon où il y avait le "Safari discotheque"

Similar discussions

You might also like