Hôtel au Mexique pour le temps des Fêtes en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous!

Nous sommes 6 adultes (trentaine) en recherche d'une destination pour un voyage dans le Temps des Fêtes (23-29 déc.). Le but n'est pas de faire la fiesta toute la semaine, enfin pas pour tous! lol

J'ai une préférence pour le Mexique, et j'aimerais avoir des suggestions de destinations, n'y étant jamais allée. Y a-t-il moyen d'obtenir un bon rapport qualité prix, i.e. une bonne qualité d'hôtel (nourriture, chambres propres, beau site près de la mer pas trop du type Acapulco) et proximité pour découvrir des sites archéo, historiques. Je cherche un endroit qui sera aux antipodes de Acapulco, donc du look grande ville américaine. Je ne veux pas loger dans un hôtel qui fait au-delà de 5 étages si vous me suivez.

Au plaisir de vous lire et merci!

Mélanie 🙂
Mélanie
XT Xtian777 Regular ·
Playa Del Carmen et la Riviera Maya répondent tout à fait à vos critères. Les hôtels sont de 3 étages max. Les plages magnifiques et il y a de nombreuses choses à visiter! A six, vous pouvez aussi louer un condo ou une villa. J'ai un plan de la RIVIERA MAYA si vous le souhaitez!
ME Melsoleil ·
Bonjour "Xtian777"

Je vous remercie pour vos suggestions. Oui, je serais intéressée à voir le plan de Riviera Maya. Avez-vous des pistes pour trouver des villas? Et concernant les tout-inclus, est-ce qu'il est possible de s'en tirer en bas de 1 500$ (canadiens) pour 1 semaine dans un hôtel de qualité?

Merci!

Mélanie
Mélanie
CA Caissonml Regular ·
une superbe île à côté de Cancun: HOLBOX (une pure merveille)
Marie-line

Similar discussions

You might also like