Hôtel à Miami Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, nous partons dans 5 semaines à Miami Beach avec nos 3 ados à miami beach ça fait trois jours que nous recherchons l'hotel, et c'est pas évident de se faire une opinion, lorsqu'on en trouve 1 sympa , il suffit d'aller sur TRIPA...... pour voir les photos et commentaires des voyageurs pour changer d'avis. Quelqu'un qui connait suffisamment Miami South Beach, peut il nous aider ? Budget hotel pour la semaine 3 000 euros max

Merci pour vos réponses ( peut être un peu urgentes....)
sisidide
FL Floridefev13 Regular ·
Bonjour, Nous venons de séjourner au Crest Hotel , c est vers la 17eme rue. Tres bien placé. Hotel correct. Par contre si vous restez une semaine , il semble plus avantageux d opter pour une location d appartement.
PL Pluto Regular ·
Bonjour, 3000 € pour 7 nuits en 2 chambres, soit 250$/chambre/nuit. Le choix est large! Tout dépend de vos gouts et envies... Je vous conseillerai un hotel avec acces direct à la plage, ils sont sur Collins Avenue à partir de la 14ème. plus vous monterez, moins cela cher. Pour un accès à pieds à Ocean Drive, et Lincoln road, ne pas dépasser la 30ème, car après c'est un peu long, mais il y a des bus. Pour les commentaires, mieux vaut regarder sur Booking, car c'est seulement les clients Booking qui donnent leur avis, alors que tout peut etre faussé sur Trip. The Palm (pas le Royal Palm) est tip-top et fréquemment des promos. The Gale South Beach. Hotel mytique Waldorf towers, animation garantie! Edgewater south beach. Eviter l'Alexander. Mais vous pouvez aussi préférer les environs du Port de Miami Beach, gros centre commercial à proximité, avec nombreux restaurants sur la marina et animations musicales tous les soirs. Fin avril, le balnéaire n'est pas garanti à Miami..., ce n'est pas encore les Caraibes!
respect réciproque...
LO Lombra Regular ·
Je ne connais pas encore la floride, mais j'ai souvent connu ce genre de problème! Mais faut se dire qu'il y aura toujours des gens qui ne seront pas satisfait, la ou 80% des gens le sont. Puis parfois, certains ont des anecdotes qui n'arrivent qu'une fois sur mile. Regardes sur des sites comme booking.com, choisi un hotel qui a une note d'environ 8/10 et ca devrait le faire
MU Muuchette07 Veteran ·
Bonjour,

nous nous avions logé à l'hotel Essex House. chambre pour 4 car 2 grands lits. Nous étions satisfaits.
EL Electra06 Regular ·
Nous avons logé au Crest Hotel en Mai 2012. Très agréable. 234 euros pour 2 nuits en chambre double. Juste en face, il y a un parking public, 30 $ la journée.
CU Curioso ·
Bonsoir et merci pour toutes les réponses! nous avons poursuivi nos recherche et opté pour le DREAM SOUTH BEACH j'ai demandé à mon agence de faire la réservation ( pas de retour encore )

Nous espérons avoir fait un bon choix !

PS: j'espère que vous vous tromperez un peu sur la météo de fin Avril...lol...

Cordialement
sisidide
PL Pluto Regular ·
Je ne connais pas cet hotel, mais il est bien noté sur Booking. Par contre il est à 350$ la nuit (avec taxes)/chambre. Vous allez casser la tirelire, sauf si ils ont des chambres pour 5 personnes. Pourquoi passer par une agence et ne pas faire une résa en direct ou par un site? Dans la plupart des cas vous pouvez ainsi annuler au dernier moment afin de profiter d'eventuelles promos de dernières minutes.

Le temps est souvent orageux en avril, mais ne vous inquietez pas il fera plus de 25°C.
respect réciproque...
AL Almiguadelou Regular ·
Bonjour Nous partons nous aussi en Floride en Juillet prochain , et allons prendre notre voiture dés notre arriver , comment cela se passe pour se garer a South Beach , notre hotel a un service de voiturier a 30 dollars la journée avec possibilité d'aller et venir , l'inconvéniant c'est que arriverons a l'hotel au dela de 23h donc un petit stres pour garer le voiture , comment faire ?
FL Floridefev13 Regular ·
Il y a sinon quelques parking publics, vous devriez vous noter les adresses au cas ou ...

Sinon, nous , au crest hootel , il y avait un parking privé aussi .... a 30d ... et il nous expliquait que si on rentrait tard et que le parking était complet, il se chargait de la garer lui meme dans un autre parking ...
DE Dennis Globetrotter ·
Bonjour Nous partons nous aussi en Floride en Juillet prochain , et allons prendre notre voiture dés notre arriver , comment cela se passe pour se garer a South Beach , notre hotel a un service de voiturier a 30 dollars la journée avec possibilité d'aller et venir , l'inconvéniant c'est que arriverons a l'hotel au dela de 23h donc un petit stres pour garer le voiture , comment faire ?

...le gros parking en béton sur la 17th, en face de la mairie.....pas cher (comparé à bien d'autres sur South Beach) et ouvert 24/24.....
AB Abijos Regular ·

Bonjour, A ce prix la il vaut mieux louer un appartement avec parking c'est moins cher ....
FL Flagman101 Regular ·
The Clay hotel sur Ispagnola Way Bien aimé
PL Pluto Regular ·
et alors? Comment était cet hotel?
respect réciproque...
CU Curioso ·
Hôtel très bien! J'y suis actuellement ... Bien situé, grande chambre, piscine sur le toit agréable , Personnel sympa.... Rien a dire!
sisidide
FR François861 ·
Le Royal Hotel South Beach, 763 Pennsylvania Ave et 8th Street est vraiment très bien et d'un excellent rapport qualité / prix, à quelques centaines de mètres du front de mer, en plein quartier Arts Décos. Il est d'ailleurs cité par le guide du Routard Floride. Parking assuré par valet (on peut juste stationner la voiture devant l'entrée de l'hôtel le temps de descendre les bagages, et le valet vient la prendre en charge !).
François861
TH Theanswer ·
Bonjour, en aout 2012, nous avons sejourné à MIAMI SOUTH BEACH au BOULAN SOUTH BEACH CONDOMINIUM , sur collins avenue à 300 m de leur plage privée. Il s'agit d'appart contemporain avec piscine sur le toit ; pas de restauration sur place sauf café dans le hall. Super endroit idéalement placé , au calme tout en étant tres proche des animations.
FA Familyvailla Regular ·
merci pour ton avis, nous y serons 5 nuits en aout, y a t-il des emplacements de chambre à privilégier. bon séjour régine
familyvaillant
TH Theanswer ·
Nous étions coté collins avenue; les baies vitrées sont bien insonorisées; pas de bruit de la rue. Personnel serviable et accueillant. Par contre, le 2e couchage est un canapé lit pas très confortable mais très bel appart avec cuisine( environ 200 euros la nuit pour l équivalent d'un hotel 5 étoiles); peu de monde en aout à l hotel et sur la plage; à environ 600 m de lincoln road( boutiques.... et moins d'un km d'océan drive( restos, bars branchés...
FA Familyvailla Regular ·
bonjour, merci pour les infos j'ai pris note. cette année pas besoin de 3ème couchage mon fils (21 ans) s'est porté pale alors le grand lit sera pour ma fille et moi. sur l'ensemble du séjour 10 jours ouest et 10 jours est j'ai réussi à trouver des chambres 2 grand lits pour le même prix. J'ai hâte d'y être. a bientôt régine
familyvaillant

Similar discussions

You might also like