Hôtel Neptune Paradise à Mombasa sud (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Hello Nous partons en septembre 14 jours a Mombasa, connaisez vous l'hotel Neptune Paradise?? qu'en pensez vous?? Si vous avez des conseils, excursions vécues... Merci
MA Mallach ·
bonjour je m'appelle christine je connais très bien le club neptune paradis j'y suis allée deux fois déjà je viens de revenir le 14 avril 2006, je m'y suis de nouveau bien amusée, c'est super et je vais y retourner d'office en avril mais je vais essayer fin octobre, voilà quelques conseils au niveau des excursions en face du club pour voire le recif de corail demande après imani c'est un copain il te fera un bon prix tu dit que tu viens de la part de cricri au niveau des safaris j'ai fais celui de 4 jours tsavo est et ouest vu le kilimandjaro et ambosoli génial nous avons le guide de neckerman il s'appelais appollo il te place directement près des animaux il est considéré comme le meilleur et rien à regretter comme prevu j'ai tous vu les lodges super aussi bien manger bien loger, au niveau du club les gens super gentils serviables, la nourriture est bonne, attention aux singes sympas mais sauvage quant meme, en ce qui concerne les beachs boys pas de soucis ils sont gentils et pour quelques sous peuvent te vendre quelques souvenir je te conseils de les acheters à eux moins cher voilà puis je te demander un service tu verra il y a des gardes il y en a un qui s'appelle john peux tu lui remettre mon bonjour cela me ferais plaisir en plus c'est un des seuls je pense qui parle français merci si tu as encore des questions je te répondrais sans problème tu verra je crois que tu tombera amoureux de ce pays en tous cas moi c'est le cas bisous christine voici mon adresse e mail plus facile chris_294@hotmail.com on peut tchater si tu veux aussi christine de belgique
chris
MA Mallach ·
bonjour je m'appelle christine et je retourne pour la troisième fois dans le club neptune paradis ou village, je peux vous dire qu'il est très bien le personnel est très gentil et se coupe en quatre pour vous les chambres sont belles et la nourriture est très bonnes, j'ai fait un safari de 4 jours avec neckerman tsavo est tsavo ouest et ambosoli avec un chauffeur qui s'appelle appollo super on m'a dit qu'il était le meilleur il se place très près des animaux et aux meilleurs places, tu va voire de très belles plages très grandes de sables blanc et l'eau est chaude ocean indien si tu veux faire des excursions en mer voire le récif de corail tu demande après imani les autres garçons feront le nécessaire pour te le montrer ou l'appeller il est très bien et sérieux en plus si tu veux aller voire les dauphins et les poissons comme dans un aquarium tu peux partir avec lui sans problèmes et en toute sécurité nous avons passé une très bonne journée et très bien mangé aussi si tu veux encore des renseignements sans problèmes à plus et bonne vacances moi je repart le 29 juin jusqu'au 14 juillet bisous christine de belgique
chris
MI Mina13 ·
bonjour, Nous sommes rentres hier de cet hotelet je dois dire que je n'ai rien a reprocher.L'endroit est magnifique et surtout les singes sont trop mignons.On ne peux en principe pas les nourrir mais ils adorent le pain et deviennent tres vite copains. Point de vue excursions nous avons fait 2 safaris( tsavo west et amboseli).C'etait magnifique.Nous avons reserve tout sur place, beaucoup moins cher qu'avec l'agence.Nous avons egalement visite l'ile de Wasini, un petit coin de paradis pour les plongeurs. Je pense que vous passerez de superbe vacances et que comme moi vous tomberez amoureux du Kenya. Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a me contacter
marie paule
ME Men171 ·
bonjour Marie Paule

Je m'en vais au kenya au meme hotel que vous (neptune paradise) jy part deux semaine le safari que vous avez fait et ce qui minterresse aussi stavo et amboseli combien avais vous payer? et quel agence vous etes passer? et ou avais vous dormir en vous remercian davance

steeve
MI Mina13 ·
Bonjour, pour les safari nous avons pris tank travel a la sortie de l'hotel cote village.Le prix:280E pour 3 jours.Le premier jour nous avons loge au Ngulia lodge a tsavo west, c'etait genial de prendre l apero de vant des elephants et un leopard.Le 2eme jour nous avons loge dans un campement a Amboseli au pied du Kilimandjaro, moins confortable mais typiquement africain.Ca vaut la peine, le soir les Masais viennent chante autour d'un feu de camp. A l'hotel Neptune, je compte" sur vous pour donner un peu a manger aux singes qui sont adorables. Je vous souhaite un tres bon voyage.Ce serait sympa de me donner vos impressions au retour.
marie paule
MO Monico Regular ·
salut nous voudrions partir au kenya en fevrier avec neckerman pas de bol plus de place pour le circuit pour la date choisie que penses tu des excursions sur place et celles dans le circuit peux-tu me dire aussi le prix Etais-tu dans le neptune paradise ou neptune paradise village ? Merci
GI Gilou80 ·
bonjour envisageant un sejourau kenya prochainement avec mon epouse ce serait peut etre au depart de bruxelles habitant dans les environs d'amiens par agence nekerman la connaissant deja pour avoir ete aux caraibes avec eux que me conseillerai vous soit prendre safari avec eux ou alors simple sejour hotel et voir sur place ce que vous avez pris je pense sejour de 8 jours est ce suffisant faut il envisager vaccin si oui lesquels au niveau vol quelle etait la compagnie merci de me donner un maximun de renseignements et de petites astuces pour un premier voyage au kenya

Similar discussions

You might also like