Hôtel Occidental Allegro Riviera en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour,

Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants) et j'aimerais savoir si l'hotel occidental allegro riviera en tunisie a des chambres communiquantes ou des suites

merci pour vos réponses
CO Colvert ·
marhaba
RA Rachel59 ·
Bonjour, Je pars cet été a l' hotel Occidental Allegro riviera qui se trouve au Port El Kantaoui, Je voudrais savoir si depuis 2004, l' hotel a été rénové ou si il y a quelques choses de changées ? Et si il y a des personnes qui partent entre les dates du 6 Aout au 18, qui ont des enfants entre 15 et 17 ans Voilà merci😛
VE Vero1203 ·
kikoo Rachel

Je ne sais pas si il a été renové depuis 2004 mais je tiens à te preciser que je suis allée chez son jumeau Abou sofiane et que lorsque j'ai vu la différence j'ai regretté ne pas avoir pris le riviera ( juste car le riviera n'est pas direct a la plage). L'etablissement partage les spectacles du soir avec Abou sofiane. Mais le riviera est bcp plus sophistiqué et lui mérite ses 4*. Les infrastructures sont biens, l'espace y est grand....franchement très joli hôtel. Bon séjour a toi et aux tiens.

Véro
JM Jmveromarc ·
bonsoir, Je vous réponds un peu tard, mais je viens de revenir de cet hôtel. Oui il posséde des chambres communicantes, des chambres quadruples ainsi que des suites.
vero
JM Jmveromarc ·
Bonsoir, J'y reviens, Non l'hôtel n'a pas été rénové, une nouvelle aile a été contruite l'année dernière. En ce qui concerne l'ancienne partie, le directeur nous a signalé que l'hôtel sera fermé cet hiver pour rénovation ( nouveau mobilier dans les chambres et nouvelles salles de bains) Il sera au top pour l'été prochain
vero

Similar discussions

You might also like