Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
Bonjour , bonsoir😉

Je recherche des infos pour l’hôtel le grand Flamenco a Punta cana. Quelle compagnie choisir ? Que visiter ? nous voudrions faire de la plongée , quel club choisir ? Nous aimerions séjourner entre 15 et 17 jours.

Merci pour vos reponses 🙂
DE Decabidim ·
salut, Christine nous y étions à cette hôtel en 2010 et que de bon souvenirs, animation presque non stop, repas convenable, chambre soignée, etc...nous avons aussi fait le bahia principe à punta cana et à bayahibe, qui sont plus vaste mais un peu plus effet usine, on manque de rien mais les plages et les piscine sont toujours bondées de monde même si elle sont vaste, après on peu apprécier le reste, bien propre animation correct . pour les vols étant de la Guadeloupe nous avons des vols régionaux avec air France, air Antilles, air caraïbe, en activité nous avons apprécié l'ile de Saona et puis nager avec les dauphins mais c'est un peu au feeling. je vous laisse un lien, avec pas mal d'idée. http://www.azurever.com/visiter/punta-cana
puma
OG Oggywomen ·
salut, Christine nous y étions à cette hôtel en 2010 et que de bon souvenirs, animation presque non stop, repas convenable, chambre soignée, etc...nous avons aussi fait le bahia principe à punta cana et à bayahibe, qui sont plus vaste mais un peu plus effet usine, on manque de rien mais les plages et les piscine sont toujours bondées de monde même si elle sont vaste, après on peu apprécier le reste, bien propre animation correct . pour les vols étant de la Guadeloupe nous avons des vols régionaux avec air France, air Antilles, air caraïbe, en activité nous avons apprécié l'ile de Saona et puis nager avec les dauphins mais c'est un peu au feeling. je vous laisse un lien, avec pas mal d'idée. http://www.azurever.com/visiter/punta-cana

Hello 😏 et merci pour votre réponse

Nous avons finalement opté pour la Guadeloupe 😎

Nous connaissons la république dominicaine mais je ne sais pas , cette fois ci , ça ne m'emballer par beaucoup. Du sans doute aux de récit de voyage pas super !! Les 2 fois ou nous y sommes allés , c'était génial , c'était en 2003 et 2004 . J'ai voulu rester sur ces très bons souvenirs😎😎

Donc , nous avons opté pour ma Guadeloupe .😏 Que nous recommandez vous de visiter ? Je sais qu'il y a le marché aux épices a Pointe a pitre. Nous avons prévu de faire de la plonger Merci
DE Decabidim ·
salut, Oggy ! et bienvenue dans mon pays ! le gosier c'est ma commune, vous passerez sans doute par la , j'indique souvent la réserve Cousteau, car il me semble bien organisé et le site est assez riche pour l'exploration , mais il existe sur l’île de nombreux site de plongé etc... Pointe à pitre pour le marché tout à fait , aussi à Gosier tout les vendredis 15h à 21h très animé, on trouve pas mal de chose, épices, souvenir, made in Guadeloupe etc... sur la basse terre aller au bain chaud des amoureux vous faire couler de l'eau de source, c'est presque thermale et dans la nature à Gourbeyre. Taper bain des amoureux vous serez bien informer. à votre arrivé prenez des prospectus .

Cordialement
puma

Similar discussions

You might also like