Hôtel Occidental Grand Punta Cana, Bavaro Princess ou Now Larimar en solo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je pars en solo le 12 juin en république dominicaine et j'hésite encore entré 3 hôtels l'occidental grand punta cana, le bavaro princess et le now larimar! J'aime les animations cours de danse, musique etc... Je voudrais que vous me conseillez sachant que j'aime l'animation, la plage biensur et je ne voudrais pas me retrouver seulement avec des retraites ou couples, merci de me dire quel hotel serait le plus approprié pour une jeune femme qui part solo! Merci d'avance
ER Eri76 Regular ·
Salut, je n'ai pas de conseil spécifique par rapport à l'hotel. Si tu veux des avis voyageurs le meilleur site au monde est sans doute Tripadvisor.

Par contre ce que je peux te dire c'est que au niveau animation les hotels à Punta Cana sont à peu près tous les mêmes. Tu sera étonné de voir beaucoup de personnes des deux sexes et tous les ages voyageant en solo. Je suis parti 2 fois en 6 mois en solo et je n'ai jamais été seul !! A l'hotel tu pourra faire énormément d'amis. Je suis Français mais j'ai eu les meilleures amitiés avec les Canadiens! Et ce, les deux fois que j'ai voyagé. Les Canadiens sont absolument adorables, que ce soient des francophones ou anglophones.

Les hotels disposent tous des discothèques internes mais pour vraiment s'amuser il faut sortir des hotels. Moi je danse beaucoup la bachata et la salsa donc j'ai préféré aller avec des Canadiens dans des bars dominicains à Bavaro. J'étais parti en solo et ça été une des meilleurs vacances de ma vie..

Voilà si tu a plus de questions n'hésites pas :)
TO Tonya ·
Bonjour Eric,

Merci pour ton message. Oui je connais assez bien les ambiances en république dominicaine, j'y suis allée 3 fois déja mais la c'était surtout des conseils par rapport à ces hôtels que je voulais car j'hésitais entre les 3 et je ne veux pas me retrouver dans un hôtel qui n'est pas beaucoup animé. Je pense partir le 12 jun pour 10 jours je pense je n'ai pas encore pris mon séjour mais je ne vais pas tarder. Merci à toi

A bientôt
GO Goodadvice ·
Hi Tonya Nous on a 55 ans et en couple mais on aime aussi l'animation le soir et la danse, alors en fait quel hotel as tu choisi et etait-ce bien?? on aimerais y aller en fevrier 2014. au fait les moustiques sont supportables?? en Martinique j'etais mangé intégralement. Merci
claude

Similar discussions

You might also like