Hôtel Occidental Grand à Punta Cana, Royal Club versus Air Transat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut......Mon conjoint et moi partons Mardi le 8 janvier 2013 pour 2 semaines pour l'Occidental Grand Punta Cana.....!!!!!

Petit question pour ceux qui sont déjà aller......Quelle différence y a t il entre Club préférence de Air Transat et le Royal Club?????????

MERCI de vos Réponses!!!!!!!!!!!
TO Toro ·
bonjour a vous.la difference est $$$$ et plus de services, steak plus epais mais aussi bon qu'un ordinaire , privé , juste cela .bonne vacance
toro
LU Lujack Globetrotter ·
Tres tres grande différence entre le preference club Air Transat et le Royal Club, oubliez l'histoire du steak plus épais !!! c'est bien plus que ca. Vous avez un resto a la carte juste pour le Royal Club, un Jacuzzi juste pour le Royal Club, du vin qui n'est pas servi ailleurs, le service du preference club pres de la piscine ou personne n'a le droit d'aller, le service du bar réservé juste au Royal Club sur la plage et la section de plage. Alors, OUI, ca vaut la peine ! et les chambres !!! tres tres différentes.

Le Royal Club n'appartient pas a l'hotel Occidental, cela appartient au gens de ALLEGRO VACATION ! et n'a rien a voir avec le reste de l'hotel, meme si vous avez acces a tout sur le site, mais c'est vraiment un service royal et un resto a la carte digne d'un resto fine cuisine Francaise !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
bonjour a vous.la difference est $$$$ et plus de services, steak plus epais mais aussi bon qu'un ordinaire , privé , juste cela .bonne vacance

Pour répondre ainsi, c'Est que vous n'avez jamais été dans la section Royal Club !😕 Le steak, oubliez ca dans la section réguliere, c'est dur comme du bois ! au resto réservé du Royal Club, c'est LOIN D'ÊTRE les mêmes cuisiniers que sur le site. J'ai fait la section régulière, ensuite la section Air Transat (qui était bien) et ensuite le Royal Club, TOUTE une différence !

En plus, j'aimerais savoir si vous êtes allé a cet hôtel et particulierement dans la section Royal Club pour répondre ainsi. Ne pas dire n'importe quoi s.v.p.😕
GL GLM Regular ·
Bien. D'autres personnes sont-elles allées au Royal Club depuis janvier 2013 ? Impressions ? Toujours très bien ? Comment s'inscrire ? C'est quoi "Allegro Vacation" ? Merci d'avance
Gérard
LU Lujack Globetrotter ·
J'y étais en février 2012, ensuite en février 2013 et j'y serai de nouveau en février 2014. Allegro vacation est du time-sharing a acheter, surtout n'acheter jamais de time-sharing !! Arnaque. J'ai, la chance d'avoir quelqu'un qui a acheté du time-sharing au Royal Club de l'allegro Punta Cana, je profite de ses prix très avantageux mais ça lui coûte une fortune pour être membre de Allegro vacation, elle, peut aller dans tous les hôtels Allegro dans le monde. Vous pouvez aussi réserver avec Vacances Air Canada pour le royal club a l'hôtel Occidental Grand Punta Cana sans avoir a être membre, c'est cher mais ça vaut vraiment la peine !

Etre a l'occidental en section régulière ou le Royal Club TOUTE une différence de qualité et de service.

Similar discussions

You might also like