Hôtel Ocean Village du 22 au 30 mars 2011 (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
BONJOUR,

Des personnes ont t-elles reserves un sejour au kenya hotel ocean village semaines du 22 MARS AU 30 MARS Nous somme dans le departement de l oise vers LE PARC ASTERIX

ENRIQUE
CH Chancelay ·
oui, nous avons réservé aux même dates que vous. Avez vous des info sur l'hotel et ces prestations ? Partez vous avec un peu d'espesce D US ou Euro ? Nous habitons pres de poitiers.
daniel
AV Aviateur ·
Bonsoir,

vous partez avec quelle agence , en ce qui nous concerne nous partons avec nouvelle frontière . Nous avons eu des infos sur le catalogue de nouvelle frontière pages 122 , 123 , 124 puis un max sur ce forum avec des personnes qui ont déjà fait ce voyage : a cette hôtel .

IL EST POSSIBLE DE FAIRE LES EXCURSIONS PART LES AGENCES LOCALES MOINS ONEREUSES QUE NOUVELLE FRONTIERE .

NOUS PARTONS AVEC DES EUROS

ENRIQUE
CH Chancelay ·
bonjour , avez vous fait vos visa de france ou les faisez vous à l'aéroport de Mombasa? Nous partons aux mêmes dates que vous, et sommes également passé par NF combien vous a été facturé ce voyage? (pour nous deux 1960 E)
daniel
AV Aviateur ·
Bonsoir

En ce qui concerne le prix vous avez eu la derniere chambre en promos pour nous le prix est de : 1020 pour une personne .Pour les visas , ce font a Mombasa pour 42 euros pour une personne .

enrique
CH Chancelay ·
j'ai fait faire les visas par l'ambassade du Kenya à Paris = 20 euros par personne (20 minutes)
daniel
JO Jos33 Regular ·
Le visa est de 20€, même à l'aéroport de Mombasa ou de Nairobi d'ailleurs.

Cordialement
Jos33
RI Ricus ·
bonsoir

nous partons aux mêmes dates que vous a l'océan village par NF du 22 au 30/03 mais en combiné Mamba (safari 3jours/2 nuits tsavo ouest et amboseli) nous pensons faire en + l'excursion ile de wasini durant les quelques jours que nous passerons à l'hôtel après le safari nous sommes a Agen près de Toulouse apres consultation de nombreux sites et forums nous n'avons trouvé que de bon echos de l'ocean village hotel simple calme et a taille humaine avec une ambiance plutôt bon enfant peut être nous croiserons nous donc

eric et lilou
AV Aviateur ·
BONSOIR

EN CE QUI NOUS CONCERNE NOUS PRENDRONS LE SAFARI DE STAVO AVEC LES BEACH BOYS SUR PLACE .

NOUS SOMME DANS L'OISE entre SENLIS EST COMPIEGNE

ENRIQUE
PO Poerava1 ·
BONJOUR

j habite a une heure d'agen et je pars avec une amie du 22 au 30 mars a l indian ocean si cela vous dit que l on se contacte ca serait avec plaisir a bientot
AV Aviateur ·
bonjour

pas de problème : pour le ou les safaris nous ferons notre choix sur place dés notre arriver le 1 OU LE 2 JOURS , le tarif sera moin chère sur la plage RDV ORLY ou a l'hôtel , nous avons fait des demandes de renseignements sur ce forum avec des personnes qui ont déjà fait ce voyage pour avoir un aperçu sur l'hôtel est des petites combines pour en profiter un max .

A+

ENRIQUE
PO Poerava1 ·
COMME VOUS NOUS SOUHAITERIONS FAIRE un safari de deux jours et nous verrons sur place car il y a apparement plusieurs noms qui ressortent souvent sur les sites et qui sont très bien. Reste a espérer quil fasse beau :)
AV Aviateur ·
ONT CE RETROUVE A L APERO AVEC LES SINGES MERCREDI SOIR POUR EN DISCUTER A+

PS :

POURRIEZ-VOUS ME DONNER VOTRE PRENOM
NA Nabarno ·
Bonsoir,

Intrusion d'un future voyageuse!!!! Mon mari et moi partons mardi 19 pour l'Ocean Village!

Aussi, je m'adresse a vous qui en revenez afin d'avoir vos impressions et vos bons plans!!!! Pour il s'agit d'un sejour coup de tête à la dernière minute sur les enchères Nouvelles Frontières, une très belle affaires d'ailleurs😎. Cependant, ce voyage n'ayant pas été préparé à l'avance, nous n'avons pas un gros budget pour les safaris or il semble que ces derniers soient assez chers, combien avez vous payé en passant par les beach boys? (SI POSSIBLE TARIF GLOBAL POUR 2)

Avez vous des conseils, des astuces etc????

Merci par avance,

A vous lire,

Nab _Arno
AV Aviateur ·
stavo est 2jours 1 nuit tout inclus 165 EUROS POUR 1 PERSONNES

Similar discussions

You might also like