Hôtel Palladium Kantenah (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

je pars dans 2 semaine pour le kantenah. Je veux me réservé à l'avance une chambre tranquille, loin du bruit de l'animation de la piscine et de la disco du soir. Quelqu'un pourrait m'indiquer la section des blocs les plus calme.

Merci!
el Bambino
FL Florence64 ·
Salut nous étions dans la villa 41 au kantenah c tres calme et loin de l'animation. par contre c relativement pres de la piscine et de la plage. je t'envoie le plan de l'hotel tu pourras mieux choisir.

si tu prends des fotos je serais ravie que tu m'en montres qques 1 puisque j'y retourne en juillet.

bon séjour

florence
DO Donde Regular ·
Bonjour,

Mon conjoint, ma fille de 6 ans et moi, projettons de partir au Mexique en Décembre 2006. Nous n'avons pas encore choisi l'hotel, mais nous souhaiterions être dans un complexe hotelier comme le Bavaro Princess ou le Palladium à Punta Cana (République Dominciaine). En fait, nous aimerions des bungalows parsemés dans la palmeraie (4 chambres en rez de jardin et 4 à l'étage), plutot que des batiments style résidence de 3/4 étages. Est-ce que cet hotel correspond à nos souhaits ?

Par quel TO es-tu partie ? L'aéroport est-il loin de l'hotel ? Est-ce un vrai "all inclusive" : aucun supplément au niveau des bars et restaurants, petit bar chambre réapprovionné chaque jour, serviettes changées..... Peux-tu m'envoyer le plan de l'hotel (roustoub@voila.fr) et quelques photos (plages, piscine, bungalows)

Notre projet de vacances débute juste et je suis déjà impatiente d'y être.

A+ Annelore
AI Aimevoyager Regular ·
bonjour,

nous partons la semaine prochaine au Kantenah. je vois que l'on peut demander une chambre à l'avance. que me conseilles tu comme emplacement ? (je veux bien la carte dont tu parles) pour être au calme mais en m^me temps pas trop loin de la plage car je crois que c'est un énorme complexe ?
IS Isab13 ·
Allo,

Va visiter le site palladiumaddict.net il y a plein d'informations, dont la carte du site. Tu as même les menus des restos à la carte, le menu des drinks au bar, un site avec les questions les plus souvent posées et plus encore...une webcam qui filme en direct sur la plage.

Bye

Isab13
SC Scrapi2006 ·
je pars le 13 février 2009 au kantenah en voyage de noces pourriez-vous me donner votre impression sur cet hôtel et me dire comment se passe les restos à la carte on y reste 12j... cbien de fois peut-on y aller à votre avis???

Merci pour vos réponses
Scrapi :-)
IS Isab13 ·
Allo,

Je ne suis pas encore aller au palladium, j'y serais seulement en avril.

Mais j'ai lu beaucoup d'informations sur tripadvisor et sur palladiumaddict.net.

D'après ce que des gens m'ont répondu, il n'y a pas de limite pour les restos à la carte, c'est nouveau. Si le resto est à pleine capacité il te prête un "paget" et il te "bip" quand une table se libère, de cette façon on peut y aller autant de fois qu'on le désire. Les gens m'on dit qu'il était mieux de s'y présenter verc 19h00-19h30, de cette façon il y a moins d'attente car la plupart des gens soupent vers 20H30.

Voilà les informations que j'ai reçu. Je te fais un copié-collé des réponses que j'ai reçues à mes questions en message privé.

Bye
SC Scrapi2006 ·
Un tout grand merci pour ta réponse Isa 😏
Scrapi :-)

Similar discussions

You might also like