Hôtel Grand Palladium Kantenah
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KJ
Bonjour, 😉 pour les 50 ans de mon mari, j'envisage de lui offrir un séjour à l'hôtel Grand Palladium Kantenah (Mexique) pour février 2009. Qui peut me donner des informations sur cet hôtel et son environnement car les brochures des tours opérateurs sont plutôt laconiques. De plus, je souhaiterait offrir aux enfants un baptême de plongée. Qui connait un centre de plongée à proximité de l'hôtel et la fourchette approximative des tarifs. En vous remerciant de toutes les précisions que vous pourrez m'apporter.😊
😇
SU Superlili ·
C'est un très bel hôtel. Très belle végétation. Bonne nourriture variée. Pas trop loin de tulum. La plage peut-être un peu rocailleuse mais le sable est blanc. Il y a 3 autres hôtels grand Palladium à côté où vous avez accès à certains resto ou buffet ainsi qu'à d'autres services.

Pour la plongée, cozumel tout près avec une barrière de corail. Pour les prix, ça peut varier.

Ne pas oublier d'aller faire un tour à Playa Del Carmen la petite ville de la riviera maya. Aussi si tu as envie chitchen iza, les ruines. Environ 2 heures de route.
superlili
KJ KJC ·
Merci pour les infos 🙂
😇
PO Pologne Regular ·
cozumel pour la plongée n'est pas si près, il faut prendre le bateau, plus d'une heure et ensuite aller de l'autre côté de l'ile en taxi
l.meyer
JU Ju355 ·
Bonjour Après plusieurs tout-inclus, je crois que le Grand Palladium est en tête de liste! Personnellement, je ne crois pas que ça vaut la peine de payer un surplus pour la section white sand ou riviera car même en étant section Kantenah, vous avez accès à tout le site (restos, spa, etc.). La plage est immense et plus belle d'ailleurs près de la section Kantenah. Le site est magnifique et très grand: très agréable quant à moi mais selon si vous aimez marcher. Dans le cas contraire, il y a même un petit train qui fait le tour du site. Plein de belles excursions dont Tulum qui n'est pas très loin sinon Chichen Itza aussi si vous avez plus de temps. Pour la plongée en apnée, Cozumel est un peu loin donc je vous suggère la plage d'Akumal (tortues géantes) avec arrêt dans des cenotes. Le parc de Xel-ha aussi est agréable pour plongée et baignade. Ne vous fiez surtout pas aux dépliants le site est beaucoup mieux en vrai! Bon voyage
KJ KJC ·
😇Merci pour les infos, nous avons hâte de partir! Nous espérons pouvoir visiter un peu pour rencontrer les gens et découvrir leurs traditions et coutumes, mais en dehors des sorties organisées par l'hôtel. 😛
😇
LA Laetitiaboom ·
Y sommes allés en décembre 2005

Je confirme SUPER hotel, All in parfait, nourriture extra, activités nautiques rien à redire

Avons fait la journée en quad => expérience géniale

Tulum à faire absolument

mais pas de plongée 😊, si je me rappelle bien il y avait des cours et possibilités à partir de l'hôtel 😉

Seul hic, la vue de la chambre, renseignez vous de l'orientation mais c'est vraiment un petit mini point négatif par rapport aux points positifs

Barbuc (à réserver), paella sur la plage, restos à thèmes : super aussi

Facile de se rendre à Playa Del Carmen en collectivo, pas cher et facile

Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like