Hôtel Panama Royal Decameron en Avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour

Est ce que certain d'entre vous sont deja allé au Panama - Royal decameron en Avril ?

Est ce que certain y seront ?

merci Lou
DO Docky Regular ·
J'y suis déjà allé en avril, et c'était très chaud ..Quoique la saison sèche est du 15 déc au 15 mars ....En avril les enfants ont recommencé l'école ....mais tu y feras un très beau voyage quand même.... Bye et una pinta para mi por favor !!!!! Docky
MA MarièveL ·
Bonjour Lou,

Je suis allé au decameron au mois de novembre 2 semaines avec un groupe d'amis et malgré la saison des pluies nous avons adorés alors au mois d'avril tu ne devrais pas être deçu.

Dis-moi, quel date pars-tu? Puisque moi je pars le 31 mars pour une semaine et je voyagerais seul cette fois. Bien sur, j'aimerais connaitre des gens avant de partir. Si tu ne voyage pas seul, ne t'inquiète pas je ne m'imposerais pas et la raison de mon voyage est de confirmer une emploie là-bas donc je serais un peu occupé.

Donne moi de t'es nouvelles

Mariposa 😎
mariposa
RO Rose18 ·
Allo Marie eve ...tu va aller travailler au Royal Decameron? ...moi j'aimerais aller y travailler ..ou bien un endroit près de l'hotel..j'y arrive tout justement d'un voyage de 2 semaines et j'ai accrocher sur le panama et les gens qui y vive..donc mon projet est d'y aller cette été pour me trouver un emploi et un endroit pour habiter..si jamais tu a des contacts j'en serais très heureuse ...redonne moi des nouvelles de ton projet :) PS quest ce qui ta accrocher labas?

Similar discussions

You might also like