Hôtel Paradisus Rio de Oro

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Nous prévoyons cet été réserver à Holguin au Paradisus Rio De Oro pour la première fois. Il y a la section régulière et la section Royal. Est-ce que cela vaut la peine de prendre la section Royal ou la différence est minime? Est-ce que l'on peut se baigner dans la mer nu pied ou il faut se protéger les pieds car le fond de la mer est trop rocailleux. On dit que c'est un super place pour la plongée en apnée mais pour la baignade, c'est beau? Pour ce qui est de la nourriture, est-ce que ça répond à tous les goûts ou il ne faut pas être difficile. J'ai déjà été au Playa Pesquero, peut-on comparer???

Merci à celles et ceux qui voudront bien me faire part de leur expérience à cet hotel
KA Kat2 Globetrotter ·
L'hôtel le Paradisus Rio de Oro est un hôtel que j'ai particulièrement bien aimé lors de mes vacances i y a quelques temps déjà. Ce n'est pas un hôtel neuf mais c'est un hôtel où j'y retournerais volontiers; location bloc 14 et 75 (ce dernier SR villas) Propres sont les chambres, bon service que ce soit Service Royal ou pas. Les restaurants, que ce soit au buffet ou encore les restaurants à la carte vous offrent des menus pas mal variés. ainsi que les cases croûte qui servent aussi les petits déjeuners.) Service de concierge, 24/24, plage privée, (SR) (Playa Caleticas) Excellent pour la plongée en apnée , un peu rocailleux par endroit seulement. Ceci pour vous dire que c'est un très bon hôtel soit en Royal service ou service "régulier " Comparer avec le Playa Pesquero .. à gauche du PP super pour la plongée en apnée et face à la mer c'est super pour la baignade . La plage du Paradisus est plus petite .. dans l'ensemble et très bien pour la baignade . pied nu.
SY Sylvie727 ·
Merci pour les informations, ça me rassure. [:)]
DI Diane1959 ·
Pour avoir été aux deux place [:)] Le Paradisus Rio De Oro est supérieur en temps que nourriture waw que dire que waw délicieux [:)] Et la place est superbe !!! Vous allez vouloir retourné .Pour apnée oui une belle place pas besoin de soulier de plage il a un endroit ou ont peux entrer sent corail et ce baigner .Pour la section Royal je sais pas [:|] Les chambres sont super grande et propre .Le cite est plus petit que Pesquero donc ont marche moins [;)] Bon voyage
Diane1959
SY Sylvie727 ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est grandement apprécié
TW Tweety25 ·
bonjour voici les inclusions que vous avez de plus avec le royal

Wi-Fi (dans le hall section Service Royal, bar et restaurant) Dîner et souper à la carte illimités Service de concierge (24 h) Service de majordome (24 h) Service aux chambres (24 h) Comptoir d'enregistrement séparé et départ tardif jusqu'à 14 h Restaurant et bar exclusifs avec service de boissons renommées

Service de préparation pour la nuit Choix d'oreillers Produits de luxe dans la chambre (salle de bain) Peignoirs et pantoufles dans la chambre Rabais sur le massage de 30 % Spa (accès au circuit spa hydrothermal YHI, une fois/personne/séjour) Section réservée à la plage et à la piscine avec concierge

* Inclus avec "Suite junior Royal Service Collection Grand Luxe", "Suite junior Royal Service vue mer Collection Grand Luxe" et "Suite junior de luxe Royal Service Collection Grand Luxe" seulement
nathalie

You might also like