Nous prévoyons cet été réserver à Holguin au Paradisus Rio De Oro pour la première fois. Il y a la section régulière et la section Royal. Est-ce que cela vaut la peine de prendre la section Royal ou la différence est minime? Est-ce que l'on peut se baigner dans la mer nu pied ou il faut se protéger les pieds car le fond de la mer est trop rocailleux. On dit que c'est un super place pour la plongée en apnée mais pour la baignade, c'est beau? Pour ce qui est de la nourriture, est-ce que ça répond à tous les goûts ou il ne faut pas être difficile. J'ai déjà été au Playa Pesquero, peut-on comparer???
Merci à celles et ceux qui voudront bien me faire part de leur expérience à cet hotel
Original post



