Je fais un saut en Serbie dans 2 semaines et je compte en profiter pour passer le week-end à Belgrade. Est-ce que vous connaitriez un hôtel sympa, pas cher, un peu dans la formule "hostel" (avec un petit coin pour rencontrer du monde) mais sans dortoir parce que j'ai passé l'âge?
Merci










