Hôtel pas cher Lisbonne et Porto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjour,

Je pars en aout faire un voyage a lisbonne et porto mais je ne connais pas les quartiers a éviter pour loger auriez vous des conseils pour loger à lisbonne et porto
WI Willemspie Globetrotter ·
En aout je ne sais pas mais hors saison il y avait beaucoup d'hotels bien et pas chers a Porto sur booking.com, comme l'Estoril et le Peninsular.
CA Castelverdu Regular ·
Bonsoir,

Il y a trois semaines, nous étions à PORTO. Nous sommes descendus à l'hôtel GRANDE RIO rue Bonjardim. Proche du métro, propre, staff sympa et bon marché (34€ la double avec déj en buffet).

Bon voyage !!!
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
SA Sancan ·
les chambres d'hote c pas mal sinon
HA Hansa Regular ·
Bonjour,

A Porto, je peux te conseiller l'hôtel Seculo. Il est proche de la grand rue commerçante (rua santa catarina).

A+
GE Geoh100 Regular ·
Merci je vais regarder !
TO Tontonp Regular ·
bonjour , oui mais ou ? les chambres d'hotes !
pat
GO Gotoportugal Regular ·
Bonjour Patrick,

Je vous conseille d'aller sur airbnb.fr, vous allez trouver votre bonheur ;)
J'ai commencé en 2013 le tour du Portugal pour découvrir les merveilles portugaises.
TO Tontonp Regular ·
re bonjour tiago , merci pour tous ces renseignements ; avez vous utilise un de ces appartements si oui lequel , il est difficile de choisir !
pat
GO Gotoportugal Regular ·
Lors de mon dernier séjour à Lisbonne j'ai séjourné dans un appartement loué sur airbnb.fr, mais je vous déconseille de louer celui-ci si vous comptez dormir tôt. Il y a un bar juste en dessous qui fait un peut de bruit jusqu'à minuit.
J'ai commencé en 2013 le tour du Portugal pour découvrir les merveilles portugaises.
VI Vincent354 Regular ·
Bonjour, je suis déjà allée à Porto, et j'avais pris une chambre d'hôte juste à côté de la rue Santa Catarina, c'était très bien et vraiment pas cher. Le nom c'est Belo Sonho. Bon séjour à Porto, cette ville est très sympa !
TO Tontonp Regular ·
bonjour tiago ; l'année derniere nous avons beneficié de vos excellents renseignements lord de notre voyage au Portugal et nous en sommes ravis , cette fois ci nous voudrions retourner à porto ou Lisbonne pour passer les fetes de fin d'année ( jour de l'an ) comment faire , avez vous des adresses ou l'on peut fere la fete et danser , nous serions deux couples ;comptant sur votre grande experience en la matiere recevez nos remerciements anticipés!
pat

Similar discussions

You might also like