Hôtel pas cher près de l'aéroport de Montegobay (Jamaïque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous. je recherche des tuyaux pour un petit hôtel pas cher et sécure près de l'aéroport de montégobay et près des stations des bus qui partent pour Négril. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci
grafitti
MA Matilda007 Regular ·
bonjour grafitti, nous sommes restes au Toby's resort a Montego Bay en aout dernier. Relativement a ce que nous avons decouvert de la Jamaique ensuite, cet hotel est tres bien. Accueil sympa, personnel serviable. Attention, pour le prix de la course entre Montego Bay et l'aeroport (quelques minutes de transfert), les taxis sont tous alignes a 10US par course. Pour ce qui est de l'arret de bus a proximite de l'hotel je ne saurai te renseigner, mais l'office du tourisme est tout pres de l'hotel et les peronnes que nous y avons rencontre sont tout a fait professionnelles. Bon sejour, le pays est magnifique, profitez bien.
Matilda
GR Grafitti ·
🙂🙂🙂 Merci Merci Merci pour ta réponse Matilda. si tu as d'autre conseils à me donner je suis toute ouverte à ce que l'on corresponde . merci encore
grafitti
MA Matilda007 Regular ·
hello grafitti, etant donne que nous sommes voisin(e)s, je te propose de me/nous contacter en prive. (je ne sais pas comment t'envoyer un mp). bye
Matilda
GR Grafitti ·
moi non plus je ne sais pas alors on va faire simple voici mon adresse e-mail: elela_9@hotmail.com. comme ça tu pourras tous me raconter sur ton voyage. enfin si tu en as envie. En tous cas je me réjouis d'en savoir plus. C'est gentil de me faire partager ton expérience. A plouch...
grafitti

Similar discussions

You might also like