Hôtel pas cher près du lac Powell? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UM
Bonjour!

Je suis à la recherche d'un hôtel près du Lac Powell pour le mois d'aout 2009 (pour 3 adultes). Les seuls hôtels que je trouve disponible, à moins de 70 euros, sont : - Motel 6 Page - Travelodge Page - Red rock inn

Les avis sur Trip advisor sont très moyens (et anciens) alors je compte sur vous pour m'aider!! Connaissez vous ces hôtels ? Peut être en connaissez vous d'autres (propre et pas chers évidement...😊 ) ?

Merci pour vos réponses 😉
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, T'as oublié le Super8 de Page !!

Laisse tomber Tripadvisor dont bien des avis doivent être postés par les concurrents ! Je n'ai jamais trouvé un Motel6 ou Travelodge ou Super8 etc qui soit sale aux USA !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
UM Umi26 Regular ·
le super 8 il est à 80 euros la nuit pour 3.... on aimerais trouver moins cher.....🤪🤪
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

A Page, il y a également le Best Western Arizona Inn. Il est bien situé et notre chambre était propre les 2x où nous y avons dormi. Il n'y a que pour le petit déj. (inclus dans le tarif) que c'est un peu la jungle🤪 car peu de place par rapport au nombre de clients.

Pour info, il y a 2 ans, nous avions payé 95$ sans les taxes pour une chambre Lakeview.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
FL FlyingPas ·
Bonjour,

j'ai réservé une chambre à Lees Ferry Lodge (marble canyon)... il semble que ce soit assez sympa ... j'avais lu quelque part que c'était assez bien..

les critiques sur Trip Advisor sont excellentes mais bon on ne sait jamais
UM Umi26 Regular ·
Bonjour,

j'ai réservé une chambre à Lees Ferry Lodge (marble canyon)... il semble que ce soit assez sympa ... j'avais lu quelque part que c'était assez bien..

les critiques sur Trip Advisor sont excellentes mais bon on ne sait jamais

C'est à quel distance de Page ?🤪

J'ai vu, dans ce forum, que certain était allé au Weston Empire House. Je trouve pas de site internet ni même d'adresse mail ! Existe t'il toujours ?
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Le probleme c'est qu'au mois d'Août tous les hôtels sont déja remplis donc tu n'auras pas le choix.
UM Umi26 Regular ·
il reste des chambres au Red rock inn, au motel 6 et au Travelodge...... Mais je ne sais pas lequel choisir!!!!!!!🤪
UM Umi26 Regular ·
il reste des chambres au Red rock inn🤪

Pardon c'est le Red Rock Motel à Page
FL FlyingPas ·
Désolé de te répondre maintenant mais je suis déjà parti aux USA !!!! alors avec le décalage c'est un peu bizarre...

Bref Lees Ferry Lodge et à Marble Canyon qui se trouve sur l'autre rive par rapport à Page, c'est un hotel (à l'ancienne) !!!!

Par contre la Marble Canyon Lodge est sensée être bien moins correcte... tous les hôtels (Lulu, Debbie et cie) m'ont conseillé le Red Rock .... alors j'avoue que je ne sais pas quoi penser... si c'est bien pourquoi il est encore vide ? alors que les autres sont pleins...

Moi je sais que maintenant j'ai mes réservations... tu peux toujours attendre encore pour voir s'il y a des annulations mais c'est un risque....

je vais continuer à surveiller les prix et j'annulerai si je trouve mieux...
UM Umi26 Regular ·
Thank you Flyingpas 😉😉

I wish you a pleasant stay !

(je m'entraine à l'anglais .....)

Similar discussions

You might also like