Hôtel pas cher mais sympathique pour un couple à New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
Bonjour

Mon compagnon et moi partons à New York en mai prochain. Je suis déjà lancée dans mes recherches d'hôtel, Bed and Breakfast ou auberges de jeunesse susceptibles de nous convenir. En prenant le temps, je trouverai certainement la perle rare mais il est difficile de se rendre compte des hôtels sélectionnés. je fais donc appel aux services de personnes connaissant bien New York, si vous avez des tuyaux !

Il y a juste une remarque que je dois formuler : comme nous sommes un couple et que nous voulons vraiment profiter de notre passage dans cette ville magnifique, nous ne souhaitons pas partager un dortoir... et comme nous ne sommes pas très riches, nous ne pouvons pas dépasser un budget de 70 euros par nuit...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
AN Anasara Regular ·
Je vous conseille le Carlton Arms. En 2008 ça revenait environ a 70 euros la nuit (110 dollars). Conseillé de réserver à l'avance. Le site vous donnera une idée de l'atmosphère toute particulière du lieu. Nous on avait adoré !
EM Emettan ·
Bonjour,

Vous pouvez essayer http://www.hoteltoshi.com/. Nous y avons réservé une chambre pour 4 personnes pour 150$ en août prochain. Selon des amis qui ont utilisé ce service, les appartements sont propres et bien situés.

Bonne chance

Evelyne
CA Cams126 ·
Bonjour, mon ami et moi sommes partis à NY en sept 2010 et nous sommes allées à l'hotel morningside inn dans le west up side, près du métro et de central park donc bien placé pour visiter la ville. C'est un hôtel pas cher pour une chambre double avec frigo mais sans salle de bains privative, passe un bon voyage!
IX Ixiax ·
l'idéal est de se connecter sur le site " airbnb " c'est logement chez l'habitat à prix réduit : par exemple, mon mari et moi partons 8 jours à Washington Dc en juin 2011 et nous sommes logés pour 247 euros à 2 (300 dollards) avec petit déj chez une charmante dame ( avec cuisine à disposition) . Ce site est génial, photos à l'appui, situation géographique, prix en dollards et euros, prix à la nuitée, à la semaine ou au mois etc !!! et possibiliter d'échanger avec le propriétaire par mail... Donnez moi des nouvelles, je pense que vous ne serez pas déçu !!! ce site fonctionne pour le monde entier et dorénavant, nous nous logerons par ce biais car c'est de plus, trés intéressant d'échanger avec les locaux..... à trés bientot
EG Egad ·
Bonsoir à tous

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses qui m'ont permis de comparer pas mal d'hôtel.

ixiax, votre site est génial, je le conseille aux autres internautes voyageant à travers le monde !! je pense que je vais adopter cette formule, c'est super avantageux et beaucoup plus "charmant" qu'une auberge de jeunesse ou un hôtel bas prix...

Merci pour le tuyau et très bon voyage !!
IX Ixiax ·
et les prix sont absolument imbattables !!! bon séjour également
LO Loubina19855 ·
bonjour

Avec mon mari nous cherchons un logement pas cher pour NY qu'elle hotel avec vous choisi en fin de compte merci
IX Ixiax ·
Bonjour,

je suis ravie que le site " airbnb " vous satisfasse... franchement, je n'exagère pas concernant les logements, c'est absolument génial.... nous partons dans 15 jours et avons hate de trouver cette magnifique villa... J'èspere que de votre coté , vous pourrez bénéficier de ces services, c'est tellement plus convivial et tellement moins cher !! En tous cas, bon voyage à vous aussi aux States !

Similar discussions

You might also like