Hôtel pas cher à Sharjah? (Emirats Arabes Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous

je compte prendre un ferry de Bandar abbas en Iran jusqu'à Sharjah et ensuite un vol pour delhi, mon budget est assez limité(maximum 20/ 25 euros par nuit) , hors mis le coughsurfing auriez vous des adresses d'hostel ou auberge de jeunesse à sharjah

merci à tous pour vos réponses

jeevann
fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbantes des occupations
RE Redapple Regular ·
Salut Jeevann, Je vais faire le meme chemin que toi, debut novembre, finalement ou as-tu dormis ?
JE Jeevann Regular ·
bonjour je suis toujours en Iran, je serais à Sarjahvers la mi novembre, te tiens au courant des que j'ai des infos concretes

jeevann
fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbantes des occupations
RE Redapple Regular ·
Oh, et bien je crois que j'y serai avant toi finalement ! Je suis a Bandar Abbas, ou je fais faire mon visa indien, a prioris je serai a Sharjah debut novembre (c'est a dire des que j'ai mon visa), enfin ca va dependre de mon billet d'avion pour Kathmandu, qu'il faut que je trouve... Je te tiens au courant.
RE Redapple Regular ·
Alors l'hotel el moins cher est l'auberge de jeunesse : Sharjah youth hostel, 65 Dirham ce qui fait 13 euros. Il y en a deux, moi je suis a Sharjah Heritage Hostel, dans un batiment ancien, c'est joli. L'adresse n'est pas evidente, les taxi comprennent pas Heritage (je sais pas le dire en arabe) le mieux est de dire au taxi Al Zahra'a Mosque, ou Shia Mosque (mosquee shiite). C'est une mosquee toute bleue, l'auberge est derriere la mosquee (par rapport a l'eau), a droite si on regarde l'entree de la mosquee, dans une petite ruelle, premiere porte a gauche.

Si comme moi vous arrivez du ort, pas besoin de prendre un taxi, sortez du port, allez a droite et traversez la riviere (? c'est peut-etre plutot un bras de mer qui rentre), tourner a gauche sur la rue qui longe l'eau (rue de la corniche), la mosquee sera sur votre droite (elle est bleue) bien avant le musee Islamique. En fait normallement je crois que des qu'on sort du port on vois cette mosquee. En tout cas depuis la rue de la corniche je vois un des batiments ou je me trouvais en sortant du port.

Sinon y a aussi une autre auberge de jeunesse a Dubai mais c'est 100 Dirham la nuit 20 euros.

Tel de l'auberge de Sharjah Heritage : 0971 6 5697707 Tel Sharjah hostel : 0971 6 5225070 Tel auberge de Dubai : 0971 4 2988151/161

email pour reserver : uaeyha@emirates.net.ae
AM Amghart Regular ·
Merci Léa pour ces informations précieuses. Vous n'avez pas trouvé de problèmes en tant que femme pendant votre périple?
Les occasions nous font connaître aux autres, et encore plus à nous-mêmes.

Similar discussions

You might also like