Hôtel pas trop cher à Tunxi en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a tous,

je pars la semaine prochaine pour les montagnes jaunes Huang Shan puis apres on voudrait passer 1 nuit a Tunxi. Mes amis me proposent un hotel mais je trouve ke c'est trop cher 420 yuans la nuit !! Je sais ke je pars en plaines vacances de mai donc k'il sera impossible de negicier le prix de la chambre mais quelqu'un connait-il un hotel la bas moins cher tout en restant correct ? Merci a vous 🙂
YA Yangguizi Globetrotter ·
Je suis déjà allé à Tunxi mais n'y ai pas passé la nuit, désolé.

Comment arriveras-tu à Tunxi? Si c'est en bus ou en train, tu auras inévitablement des rabatteurs qui te proposeront des hôtels bon marché, même en pleine saison touristique. Il est très rare que TOUT soit complet dans une ville.

Sinon, tu peux toujours demander à un taxi de t'emmener où il veut. Si tu lui donnes une fourchette de prix, il saura en général t'emmener dans un hôtel qui correspond à ton budget.
CH Chinois Globetrotter ·
Moi, je ne suis pas (encore) allé à Tunxi, mais compte bien y passer et y loger dans peu de temps . L'Hotel Huaxi ( Huaxi Fandian) a semble t il qqes chambres nettement moins chères que ce que tu indiques; et d'autres ....encore plus chères. Il est bien situé dans Tunxi (Huang Shan shi). Je pense essayer d'y loger, a moins qu'après ton passage tu aies un bon "plan" à me proposer. a Te lire.

B.
CH Chinois Globetrotter ·
Effectivement, l'hotel dont je te parle a des chambres ds les 400 yu d'autres moins chères mais.....indisponibles!. Il a pour lui d'être très très bien situé, près du pont et d'une "laojie" assez sympa, et il ya des restaus de tte qualité à proximité.

As tu trouvé mieux ? moins cher ?

B.

Similar discussions

You might also like