Hôtel et plage en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je m'appelle christelle et nous souhaitons partir avec mon mari et ma petite fille de 6 ans sur une jolie plage, on m'a conseillé la république dominicaine car ce n'est pas trés honéreux, mais je ne sais pas si je dois réserver coté caraibe ou atlantique. On m'a conseillé l'hotel serenis cocotal beach resort avec sa plage uvero alto macao ou le Grand paradis bavaro sur la playa arena gorda. Nous ce que nous souhaitons faire durant ce séjour, c'est repos bronzette et surtout plongée sous marine, merci de me dire ce qui est le mieux. bey
AN Annepascal Regular ·
Bonjour,

Pour la plongée, je te conseille Bayahibe (mer des caraïbes). Eaux limpides, pleins de poissons, ... Nickel selon ma fille, plongeuse brevetée !
Everest... mais Adam part !
CH Christellebo ·
merci beaucoup pour ta réponse j'ai trouvé justement un hotel a bayahibe. amitié
TI Tiglou Regular ·
Bonjour il y a aussi Samana qui est super et il y a beaucoup de Francais de France , pour la plongée le Grand Baya El Portillo est vraiment super et abordable . Bonne vacances
PO Poucine Regular ·
exact bayahibé est sympa c'est quoi ton hotel que tu as choisi ?
domie
MR Mrcv ·
Bonjour, ,

Je suis également inscrite depuis peu sur ce site. Je connais la République dominicaine et je vous conseille vivement le côté Caraïbes, car ça brasse bien moins ; j'étais à Bayahibe en formule complète ; c'était sympa avec beaucoup d'activités. Ne louez pas de voiture là-bas car les accidents y sont fréquents et il est difficile de se sortir du pétrin. Je vous souhaite de bonnes vacances.

Cathy

Similar discussions

You might also like