Hôtel sur la plage près du centre-ville à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, moi et mon amie, toutes deux 18 ans, recherchons un hôtel à Cuba situé sur la plage, près du centre-ville, où se trouvent beaucoup de jeunes et avec une bonne ambiance pour faire le party. Les prix n'ont pas d'importance et nous préférons un 4 étoiles ou + . Nous pensons partir vers la fin mai. Mercii :-)
VA Valoupe31 ·
Arenas Dorados -- près de la ville et bouge beaucoup!!!! 🙂
¤ M!s$ V@/()U ¤
MI Missrhummy ·
As-tu une préférence pour Cuba? sinon tu peux aller à Varadero. Il y a le Cuatro Palmas et le Barcelo Solymar Arenas Blancas qui sont bien situés, tu es à côté de la Calle62.... place très connu des habitués de Varadero, ça bouge pas mal dans ce coin là. Il y a quelques endroits ou sortir aussi près de ces hotels. Il y a un Club à l'hotel International ou ça bouge beaucoup aussi et tu ne serais pas très loin.
Bonne journée, Missrhummy
FR Fredee31 ·
Et lequel des deux choisirais-tu ? J'ai regardé sur internet et je crois que le cuatro palmas était plus aimé ?
MI Missrhummy ·
Je choisirais le Cuatro Palmas.....
Bonne journée, Missrhummy
JO Jolisoleil ·
Le Barcelo Solymar en bungalow est un excellent choix, la plus belle section de plage de Varadéro selon moi. De plus, tu es à 10 minutes à pied de la Calle 62 et de l, action de Vardéro.

Similar discussions

You might also like