Avis sur l'hôtel Playa Pesquero (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous partons pour une semaine en janvier (mon mari et notre fille de 7 ans) et j'aimerais avoir vos commentaires en général sur cette hotel. Est ce près de la mer? Avons nous besoin de particularités a apporter? Quels resto a la carte avez vous aimé et pourquoi? Nous ne parlons pas espagnol n'y anglais...sommes nous dans le trouble?😬😃😃Dites moi tout☺ Merci à l'avance

Marie
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Le Playa Pesquero est un très bon choix Connaissant assez bien cet hôtel depuis 2002 / 03 où j'y ai passé des vacances et où j'y retourne très souvent Beau site, végétation magnifique, piscines bien entretenue, excellent choix de restaurants à la carte, ( Caletones , Romantico, Gondola ) enfin tous très bons buffets (2), snack - bars, barlaitier Mer Azul délicieux etc, propreté des chambres ( chambres qui sont les mieux centrées et près de la plage.56-57-58- 29-30-31-10-11-12-16-15 ) un excellent service et le personnel super sympathique Bonnes activités selon le choix de chacun, très bien pour faire de la plongée en apnée avec votre fille Il y a plusieurs personnes ( personnel ) qui parlent le francais et où se débrouille très bien en français, , ne soyez pas inquiète Quoi apporter; ce que vous apportez lors d'un voyage à la mer; votre crème solaire et aussi celle après soleil , chapeau ou casquette. Personnellement j'apporte toujours un pain de savon, shampoing / revitalisant , ( si besoin ) aloès en cas de coup de soleil, papier mouchoir et débarbouillettes...aussi une petite laine pour le soir dépendamment de la température.

Similar discussions

You might also like