Hôtel Playa Pesquero: emporter son propre vin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous. Il me viens une autre question.:) j'ai entendu dire que le vin à Cuba est assez ordinaire...Nous allons au Playa Pesquero fin janvier et aimerions boire un bon vin.. est-ce possible d"emporter le notre et le faire débouchonner au resto de l"hôtel ?? Merci pour vos réponses .
Bons voyages Sylvie :)
ER Erijo Veteran ·
le gout vin c'est une question de gout personnel à chacun un bon vin pour vous ne l'es pas nécessairement pour une autre personne

il doit y avoir une clientèle pour ces vins (servi à Cuba) s'ils sont mi en bouteilles

mais oui c'est possible d'en apporter

c'es tune minorité qui font ca

surtout à l'hotel que vous aller

bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir ... Le commentaire de Erijo est tout à fait vrai . Maintenant pour y être allé plus d`une fois , le vin au Playa Pesquero est bon et je dois vous dire que je suis assez difficile . Mais tout ça c`est matière de goût. Maintenant je rajouterais ceci, vous pouvez toujours demander la carte des vins soit au Gondola , au Romantico en fait à tous les restos à la carte et vous en avez de très bons , c`est à votre choix.!
TO Tobynina ·
Merci pour l'info vin. :)
Bons voyages Sylvie :)
CL Clairabelle Veteran ·
Nous avons trouvé que le vin blanc) au PP n'était vraiment pas bon, par contre le rosé (si mas fria=très froid) et bien sur le ti-mousseux étaient top! Nous apportons toujours 1-2 bouteilles de vin ou de porto à chaque voyage (dans un sac fermé dans la valise)

p.s. Les Cubains raffolent du porto et tout ce qui est vin sucré. On en a donné à des amis et c'était comme si ils nous offraient une bouteille de Santiago, youpi c'est la fête, ils ont adoré!
Clairabelle
TO Tobynina ·
Merci pour l'info !!
Bons voyages Sylvie :)
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, non non, le vin a Cuba est bien ! C'est en République Dominicaine qu'il est imbuvable a moins d'acheter une bouteille aux restos a la carte. Oui oui Erijo, en RD le vin régulier inclus est très mauvais et cela ne dépend pas des goûts. Je sais que tu répond toujours que ca dépend des goûts[;)] mais si quelqu'un aime le vin inclus en RD, c'est qu'il a ingurgité beaucoup d'autres alcools avant [;)] Bien sûr, il y a des hôtels 5* en RD qui doivent avoir de bons vins d'inclus mais je ne suis jamais allé dans un 5*, sauf pour la Section Royal Club au Occidental Grand Punta Cana où le vin est bon, mais les autres sections offrent un vin imbuvable.

A Cuba, le vin a toujours été bien, que ce soit au Playa Costa Verde, Sol Rio Luna y Mares, et je suis certaine qu'au Playa Pesquero il est bon aussi [:)]
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

You might also like