Hôtel Playa Pesquero: emporter son propre vin?
by Tobynina
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous. Il me viens une autre question.:) j'ai entendu dire que le vin à Cuba est assez ordinaire...Nous allons au Playa Pesquero fin janvier et aimerions boire un bon vin.. est-ce possible d"emporter le notre et le faire débouchonner au resto de l"hôtel ?? Merci pour vos réponses .
Bons voyages Sylvie :)
le gout vin c'est une question de gout personnel à chacun
un bon vin pour vous ne l'es pas nécessairement pour une autre personne
il doit y avoir une clientèle pour ces vins (servi à Cuba) s'ils sont mi en bouteilles
mais oui c'est possible d'en apporter
c'es tune minorité qui font ca
surtout à l'hotel que vous aller
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
il doit y avoir une clientèle pour ces vins (servi à Cuba) s'ils sont mi en bouteilles
mais oui c'est possible d'en apporter
c'es tune minorité qui font ca
surtout à l'hotel que vous aller
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
Bonsoir ...
Le commentaire de Erijo est tout à fait vrai . Maintenant pour y être allé plus d`une fois , le vin au Playa Pesquero est bon et je dois vous dire que je suis assez difficile . Mais tout ça c`est matière de goût. Maintenant je rajouterais ceci, vous pouvez toujours demander la carte des vins soit au Gondola , au Romantico en fait à tous les restos à la carte et vous en avez de très bons , c`est à votre choix.!
Nous avons trouvé que le vin blanc) au PP n'était vraiment pas bon, par contre le rosé (si mas fria=très froid) et bien sur le ti-mousseux étaient top!
Nous apportons toujours 1-2 bouteilles de vin ou de porto à chaque voyage (dans un sac fermé dans la valise)
p.s. Les Cubains raffolent du porto et tout ce qui est vin sucré. On en a donné à des amis et c'était comme si ils nous offraient une bouteille de Santiago, youpi c'est la fête, ils ont adoré!
p.s. Les Cubains raffolent du porto et tout ce qui est vin sucré. On en a donné à des amis et c'était comme si ils nous offraient une bouteille de Santiago, youpi c'est la fête, ils ont adoré!
Clairabelle
Bonjour, non non, le vin a Cuba est bien ! C'est en République Dominicaine qu'il est imbuvable a moins d'acheter une bouteille aux restos a la carte. Oui oui Erijo, en RD le vin régulier inclus est très mauvais et cela ne dépend pas des goûts. Je sais que tu répond toujours que ca dépend des goûts[;)] mais si quelqu'un aime le vin inclus en RD, c'est qu'il a ingurgité beaucoup d'autres alcools avant [;)] Bien sûr, il y a des hôtels 5* en RD qui doivent avoir de bons vins d'inclus mais je ne suis jamais allé dans un 5*, sauf pour la Section Royal Club au Occidental Grand Punta Cana où le vin est bon, mais les autres sections offrent un vin imbuvable.
A Cuba, le vin a toujours été bien, que ce soit au Playa Costa Verde, Sol Rio Luna y Mares, et je suis certaine qu'au Playa Pesquero il est bon aussi [:)]
A Cuba, le vin a toujours été bien, que ce soit au Playa Costa Verde, Sol Rio Luna y Mares, et je suis certaine qu'au Playa Pesquero il est bon aussi [:)]
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
Log in first, then come back to this page.





