Hôtel Playa Pesquero à Holguin (tout-inclus)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Que penser vous de l'hotel playa pesquero a holguin pour vacance en février 2020
normy24
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Playa Pesquero est un autre excellent choix entre le Roylaslton Hicacos ( Varadero ) Tout dépendra de vos goûts, de vos critères, de ce que vous voulez faire lors de votre vacance ;activités, excursions et encore . C'est un excellent endroit pour faire de la plongée en apnée Je connais très bien cet hôtel depuis sa construction 2001-02 et j'y ai passé des vacances en avril/ mai 2003 et j'y retourne très souvent Beau site . végétation magnifique , piscines bien entretenue , excellent choix de restaurants à la carte , buffets ( 2 ) , snack - bar , bar etc , propreté des chambres et un très bon service Bonnes activités selon le choix de chacun Vous avez la section PLUS depuis fin 2014 , quelques chambres où vous aurez service de concierge , service de majordome ; luxe , Intallation spécial lobby. bar, restaurants privilèges etc et accès partout sur le site du Playa Pesquero
LI LisaDora ·
Bonjour Lorrie, Avez-vous des chambres à recommander en particulier à Playa Pesquero? Nous avons opté pour une chambre supérieure. On aime la tranquilité, la proximité de la mer. Ça peut être éloigné de tout. Merci beaucoup!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Lisa Les chambres où j'ai presque toujours séjourné ont été les blocs 55-57-56-59 ou le 20 ou la 30 (côté gauche du complexe ) et 10 - 11 - 15 ( à droite complexe ) Pour le site Prémium bloc 87. ou encore le 86 -Chambre un peu plus grandes un peu plus luxueuses et près de la lagune ( bonne crème anti-moustique ) Vous n'êtes pas trop éloignée de tout et je dois dire que c'est toujours un plaisir pour moi d'y retourner assez souvent même après plusieurs années.
LI LisaDora ·
Merci Lorrie, Savez-vous si l'on voit la mer des blocs 29 à 32? Encore merci, Lisa
KA Kat2 Globetrotter ·
Bien sûr que vous pouvez voir la mer car il n'y a pas d'autres blocs devant ces derniers , c'est la mer , non loin du bloc 32 se situe le Spa Ce sont à mon avis de bons choix
CL Clairabelle Veteran ·
Je me permets d’ajouter que les rangées de blocs face à la mer ne sont pas COLLÉS sur la mer car il y a une bande large (un champ de végétation naturelle) entre les 2. La végétation sur le site est effectivement très belle. (Prévoir chasse-moustique dès le coucher du soleil) Nous avions séjourné dans bloc 16 qui est à mi-parcours entre le lobby et la plage. L’orchestre rock qui a joué dehors près de la piscine un soir était esstradinaire! La plage est belle mais pas longue, mais possibilité de snorkeling. Le resto fruits de mer sur la plage était très bon, ainsi que les mojitos de señor Michel au Mojito Bar, attenant le Beer Garden. Le poulet rôti le midi est très bon à cet endroit! Pendant la semaine les artisans visiteront le site et feront pignon sur rue le long de l’allée principale menant à la plage (près du Beer Garden). Et si vs êtes chanceux, vous pourrez déguster le méchoui de porc (me semble que c’était le jeudi fin pm) Bon voyage!
Clairabelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bon dimanche Clairabelle Je sais , ,, je connais très bien le Playa Pesquero pour y avoir passé de nombreuses vacances depuis 2003 et cet hiver je suis très contente d'y retourner.malgré l'absence de l'an dernier.
LI LisaDora ·
Merci grandement! Oui, le méchoui plairait grandement à mon homme. Bonne journée!

Similar discussions

You might also like