Hôtel pour un premier voyage en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je ne suis jamais allé en République et je compte partir vers la fin mars. Quel serait l'endroit idéal pour moi. Puerto Plata, ou autres.... Je voyage seule j'ai 45 ans. Je veux pouvoir profiter de certaines activités. Je veux voir des spectacle a l'hôtel. Je veux pas payer trop cher. Mais je veux un tout compris. Que me suggéré vous ? 🤪 Je suis une adepte de Cuba mais j'aimerais pouvoir enfin comparer
LU Lujack Globetrotter ·
Si tu veux payer moins cher, alors ce sera Puerto Plata car Punta Cana est très très bien mais plus dispendieux.

Un hôtel très bien est le Gran Ventana. Il y a aussi le Blue Bay resort (adultes seulement) le Iberostar.

Il ne faut pas vouloir comparé Cuba et la RD, ce sont 2 pays très différent. A Puerto Plata, la plage est cassonnade, et à Punta Cana elle est beaucoup plus pâle. Par contre, les 2 plages tu peux marcher des heures, c'est ce qui est intéressant.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour ! Je voulais juste vous faire partager le beau petit message privé que Crejo m'a envoyé.

C'est vraiment un homme impoli et franchement, j'ai lu ses messages précédents et il a eu une mauvaise expérience mais de là à employer un language vulgaire. Il a 61 ans mais il a une attitude d'ado.

Voici le message privée qu'il m'a envoyé :

tu travail pour qui toi ???? si j'avait été le seul j'en aurait meme pas parlé ok ils m"ont fait chier ils m'ont fait marcher dans la merde c'est a mon tour de les faires chier va te faire foutre gerard

C'est chic n'est ce pas !!!, ma foi j'ai vu plus intelligent et plus poli.
DA Dan45 Regular ·
Pour ma part si tu voyagé à Cuba tu vas préférer Punta cana où les plages sont comparables. Puerto Plata est en montagne et le sable de la plage est plus brun, souvent des nuages qui reste collé. Mais il vrai que Punta cana est plus honéreux. Personnellement pour trois cent dollars de plus j'opterais pour Punta cana.
LU Lujack Globetrotter ·
Bonsoir Dan45, je suis une adepte aussi de Punta Cana, j'y vais pratiquement à tous les ans !!!

Voici mes voyages : en général, j'aime partir pour Noel 1 semaine, donc je choisis un 3* car très dispendieux pour Noel, donc je choisi Puerto Plata que j'aime beaucoup.

Ensuite pour mes 2 semaines de vacances en janvier ou février, je choisis Punta Cana.

Cette année je vais a Samana, je pars vendredi prochain pour un beau 2 semaines au Gran Bahia Principe El Portillo.

J'ai bien hâte !!!
DA Dan45 Regular ·
Je te souhaite un bon voyage. Moi je pars seulement le 15 mars prochain. Cette année nous allons essayer, Bayahibe, au Iberostar hacienda dominicus.
LU Lujack Globetrotter ·
Salut et merci pour les souhaits de Bon voyage.

Tu vas adorer Bayahibe, la mer des Caraibes, je n'y suis pas encore allé mais j'y vais l'an prochain surement.

J'en ai tellement entendu parler !!!

Bon voyage😉
JO Joanne45 ·
Merci, je surveillerai les prix de punta cana merci

Similar discussions

You might also like