Hôtel Preskil Beach à Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Quelqu`un connais l`hotel, Le preskil Beach Point Jérome a Mahébourg je recherce des infos sur l`hotel, ainsi que la plage et la bouffe si c`est seulement indien Etc... et votre appréciation

merci
CB Cbeu ·
Franchement le site n'est pas mal, la plage est très belle. Les piscines sont petites. La nourriture moyenne. Nous avons visité toutes les chambres et franchement mis à part les standards - ils ont des chambres superbes. Prendre au moins une chambre sup'. Nous sommes allés à Maurice fin septembre 10 jours à la PIROGUE et 3 jours au PRESKIL pour visiter le sud-est que nous ne connaissions pas et se rapprocher de l'aéroport (sympa pour profiter de la dernière journée quand on part par l'avion de 22h35).

Le PRESKIL ne vaut pas la PIROGUE - je vous conseille plutôt la PIROGUE où tout est superbe et la nourriture excellente.
FL Flyzoom Regular ·
Merci, pour ta réponse

J`aimerais bien aller a la Pirogue mais c`est un 5* et plus dispendieux a Flic en Flac je crois, et pour les repas a Preskil c`est un buffet ou service a la carte ., mais je crois que je vais prendre le Preskil et le Gold Beach Resort a Flic en Flac, du Canada c`est dispendieux le transport .

merci encore pour le conseille
CB Cbeu ·
La PIROGUE n'est pas un 5 etoiles mais un 4 - certains TO le vendent en 3 etoiles sup. Nous avions payé le même prix à la nuit à la PIROGUE qu'au PRESKIL nous sommes passés par un TO sur internet qui est très bien. Pour ce qui est du Preskil il y a buffet la plupart du temps et parfois c'est à la carte.
AE Aerogusz Veteran ·
Hello,

je suis "passé" par le pskill, non pour y résider mais pour plonger avec son club. Très bel hôtel, plages joliment aménagées, et club de plongée sérieux avec DM sympa. Pour le reste, no sé....
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
FL Flyzoom Regular ·
Hello,

merci pour ta réponse et l ìnformation sur le club de plonger je vais m ìnformer tres interressant . j`ai hate et merci cbeu .

Similar discussions

You might also like