Hôtel, prix, climat et région à voir au Kenya en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous,

C'est avec un grand plaisir que je découvre ce site !

Je souhaite partir avec ma petite amie 10/15 jours au Kenya mi-aout.

Nous ne connaissons pas du tout ce pays si ce n'est ses magnifiques paysages.

On souhaite certes profiter de la plage, un peu cool, mais bien évidemment découvrir le pays.

Je me permets donc de poster ici pour vous poser des questions de débutants mais bien évidemment essentielles pour nous :

Quel est le temps à cette époque ? Par quel organisme passer ? J'ai eu vent d'African Safari Club. Le recommandez-vous ? En connaissez-vous d'autres ? Quels sont les prix ? Combien avez-vous pu payer pour cette époque ? Vaut-il mieux acheter les excurtions sur places ? Je vois par exemple qu'il faut compter 100 euros par jour pour un safari sur ce site ? Quelle région nous conseillez-vous ? Un hôtel ?

Bon, vous le voyez, je suis bien sûr totalement perdu :) Je vais lire avec attention les différents sujets sur le Kenya du forum mais si vous avez des conseils, n'hésitez pas ! Ca nous aidera beaucoup ainsi que ceux qui se posent ces questions.

Merci :)
MA Mallach ·
😊bonjour je m'appelle christine j'ai été deux fois au kenya et j'y retourne maintenant du 29 juin jusqu'au 14 juillet, au niveau temps pas de problèmes chaud, moi je retourne d'office au neptune paradis ou village à diani beach superbe plage très grande l'eau est très chaude océan indien un vrai paradis en plus les gens sur la plage sont très gentils, ainsi que dans le club rien de trop beau pour le tourisme, moi j'ai fait un safari de 4 jours avec neckerman ainsi que la réservation de l'hotel je n'ai rien à regretter j'ai vu tous les animaux pourtant c'était la saison des pluies à ce moment là je suis allé fin mars début avril et il a seulement plu deux fois deux heures sur 16 jours, donc tu vois pas de problèmes si tu part avec neckerman tu essaye d'avoir pour ton safari appollo génial il s'approche des animaux et prend les meilleurs place il parait que c'est le meilleur il est rattaché à l'agent neckerman au niveau nourrriture rien à redire non plus je suis partie avec des amis qui ont l'habitude de voyager et ils ont adorés donc voilà je te conseil ce club et les safaris c'était tsavo est tsavo ouest et ambosoli si tu vas dans se club il y a un garçon sur la plage qui s'appelle imani et lui te conseillera très bien et sans problèmes pour voire le récif de corail ou la promenade en bateau pour aller voire les dauphins et les très beaux poissons on aurait cru être dans un aquarium n'oublie pas tes cachets de malarone très important et tes 50 dollars à l'arrivée à mombasa des crayons des vetements que tu ne fait plus rien des bonbons peux etre pas de trop ils n'ont pas d'argent pour le dentiste voilà si tu as encore des questions posent les moi sans problèmes en tous cas bon choix et bonne vacances tu ne le regrettera pas pays et population super à plus christine de belgique
chris
JH Jhjanssens ·
😉 rechercher sur Malindi, ou sur Mombasa. Il existe beaucoup d'hôtels tout est question de prix et donc de confrot. Pour notre part, nous nous sommes rendus au coconut village à Malindi puis au serena beach à Mombasa. Ce sont des hôtels de qualité classés 5 étoiles locales. le meilleur des 2 est le serena beach avec pour le secteur un accés + facile aux parcs . Le serena peut vous proposer des safaris de 2 ou 3 jours dans leurs structures mais les prix des safaris restent élevés
jhjanssens

Similar discussions

You might also like