Hôtel à Puerto Plata: transport depuis l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour ! si y des gens qui ont eter a cette hotel , purriez vous me dire si ces loin de l, aeroport .Et vos commentaires sur cette hotel , Merci
Estelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour ! si y des gens qui ont eter a cette hotel , purriez vous me dire si ces loin de l, aeroport .Et vos commentaires sur cette hotel , Merci

Bonsoir il faudrait tout au moins indiquer quel est le nom de l'hôtel à Puerto Plata afin de recevoir quelques avis .
DA Dauphinet Regular ·
Oh ! je m'excuse ces le Be Live Collection Marien a puerto plata . Savoir si ces loin de l, aeroport . Merci
Estelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir .. Dauphinet . Le Be Live Collection Grand Marien est approximativement à 30 -35 minutes de l'aéroport de Puerto Plata sans trop de circulation ..
DA Dauphinet Regular ·
Bonsoir .. Dauphinet . Le Be Live Collection Grand Marien est approximativement à 30 -35 minutes de l'aéroport de Puerto Plata sans trop de circulation ..

😉 je te remerci beaucoup Lorrie 🙂
Estelle
MA Marilucy ·
Bonjour Estelle, Je regarde pour aller en janvier 2018, au même hôtel que tu as été en janvier 2017, soit le Be Live Collection Marien. Est-ce que tu peux me dire si c'était bien ou pas, et me donner quelques détails positifs ou négatifs ou problèmes qu'on peut y avoir. Je ne vois pas beaucoup de commentaires sur cet hôtel qui est quand même coté 4 étoiles et demi. Merci beaucoup de me donner ton avis.
DA Dauphinet Regular ·
Bonjour Marylucy

L'hotel ces tres bien , ont a tres bien manger aussi .Chambre rien a redire non plus ont etais tous pres de la plage , quoi de mieux . Ce que moi je n, ai pas aimer ces la plage , car je suis habituer a du sable blanc et une belle eau tres bleu .Mais ces une belle place ou ont mange tres bien , drink bon aussi .Nous ont etais une gang de 10 personne et notre semaine a passer bien vite . Ces juste que je suis habituer a Punta Cana et a Cuba .Tu peux y aller sans crainte ces tres bien .

Bonne vacances , moi janvier 2018 je vais a Punta Cana .
Estelle
MA Marilucy ·
Merci beaucoup, nous serons 4, j'en parle aux autres.
MA Marcemilo ·
Bonjour On prevoit aller a cette hotel. Comment l'avez vous trouver ? Est-ce loin de la ville ? Merci

Similar discussions

You might also like