Hôtel Punta Blanca à l'île Coche (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je suis une p'tite nouvelle à ce forum alors désolé si je repose les même questions que d'autres forummeurs.

J'ai vu que TMR offrait l' hôtel PUNTA BLANCA à l'ile Coche. Est-il ouvert et si oui, pourrais-je savoir comment est la plage à cet endroit et la bouffe.

La plage à Playa el Agua est-elle belle comme à Cuba ?

Merci de me répondre

Viva
PE Petal ·
bonjour a toi, jai vu lhotel punta blanca et ca ma lair tres bo mais moi je suis tombee amoureuse de playa el agua et c pour ca ke je veux y demenager, lile coche c cher un peu et dapres moi pa grand choses a faire, je te suggere vraiment playa el agua c anime c bo la plage c la plus bell et c vraiment bien.si tu as dautres questions, nesite pa: petal-azul@hotmail.com .
VI Vivalavida ·
Merci Pétal pour te donner la peine de me répondre. Est-ce que la mer est belle à l'ile coche ou c'est mieux à la playa el agua. Nous sommes habitués à la mer de Cuba. Alors.....

À la playa el agua que me suggères-tu comme hôtel ? J'ai vu Hespéria El agua qui a l'air bien. D'après toi ?

Merci Viva
SA Sally47 ·
Bonjour,

pour ma part je préfère de loin la plage Playa Caribe, près de Juan Griego, j'aime regarder les grosses vagues et elle est assez sauvage, seulement quelques petits restos, la mer n'est pas celle de Cuba, mais plus bleu que celle du Pacifique, c'est entre les deux. Si tu veux, je peux te faire parvenir de ces deux, plages, nous retournons à Margarita cette année pour 2 mois.
VI Vivalavida ·
Un gros merci Sally 47 de me répondre. J'apprécierais bien voir les photos des plages. mon courriel est le imc@videotron.ca Merci beaucoup Viva
PA PatofLeClown ·
Bonjour,

Avez-vous finalement choisi le Punta Blanca Ocean Club? Si oui avez-vous aime votre sejour?

Merci
Patricia

Similar discussions

You might also like